DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Y'en as-tu à vot'goût????

3 participants
AuteurMessage
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

Y'en as-tu à vot'goût???? Empty
MessageSujet: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:41

http://super-ligue.com:80/

<table class=MsoNormalTable id=EC_mod_EDIMAINTABLE style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-padding-alt: 1.5pt 1.5pt 1.5pt 1.5pt" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes"><td id=EC_mod_EDITEXTREGION style="PADDING-RIGHT: 1.5pt; PADDING-LEFT: 1.5pt; PADDING-BOTTOM: 1.5pt; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 1.5pt" width="100%">

La Tempête du 7 au 8 mars 2008 à Québec

Une image vaut mille mots attendez de voir SUPER!!!

Plus de 500 cm de tombée au sol depuis le 20 novembre 2007.

Espérons que ce sera bientôt fini.

***********************************************************************************

==================

Pour tous ceux qui ont vu et vécu la tempête de samedi à dimanche ou pour tous ceux qui en ont entendu parler mais qui n'ont pas vu le résultat final à Québec... Je vous invite à cliquer sur le lien en bas. et cliquer sur le mot tempête.

http://super-ligue.com/

Cliquez sur le lien ci-haut ensuite allez cliquer sur tempête et n'oubliez pas les petits vidéos après le visionnement des photos, au bas de la page.

</TD></TR>
<tr style="mso-yfti-irow: 1; mso-yfti-lastrow: yes"><td id=EC_mod_EDIFOOTER style="PADDING-RIGHT: 1.5pt; PADDING-LEFT: 1.5pt; PADDING-BOTTOM: 1.5pt; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 1.5pt" width="100%"><table class=MsoNormalTable style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-padding-alt: 0cm 0cm 0cm 0cm" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes"><td style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 0cm" width="100%">
</TD>
<td id=EC_mod_EDISOUND style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom>
</TD></TR></TABLE>

</TD></TR></TABLE>

</SPAN>

<table class=MsoNormalTable style="WIDTH: 100%; mso-cellspacing: 0cm; mso-padding-alt: 0cm 0cm 0cm 0cm" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr style="mso-yfti-irow: 0; mso-yfti-firstrow: yes; mso-yfti-lastrow: yes"><td style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 0cm" width="100%">
</TD>
<td id=INCREDISOUND style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom>
</TD>
<td id=INCREDIANIM style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=bottom>
</TD></TR></TABLE>

Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:08

lol! bon, ben je vois que non seulement tu nous parles québéquois mais en plus en langage codé !
Y'en as-tu à vot'goût???? Personn2
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:20

Elle connait le langage html
http://clay77.blog.mongenie.com/
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:45

Hein? Comment ça se fait que ça sort comme ça? Minute.........j'vâs rviendre! lol!
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:50

Je comprends pas...je copie colle mon courriel qui est correct et ça sort comme ça......

bin cliquez sur le lien ......

http://super-ligue.com/
provence
Force Vive
provence

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:54

Je vais vous donner le code pour déchiffrer.....je vais voir si vous êtes bons!!! lol! lol! lol!
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:27

tu es trop enigmatique ou fantomastique pour moi!biloute
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

biloute toi-même

http://fr.youtube.com/watch?v=VgkhGbe5VpI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'en as-tu à vot'goût????   Y'en as-tu à vot'goût???? Icon_minitime

Y'en as-tu à vot'goût????
Page 1 sur 1