provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: J'y goûte!!! Dim 16 Mar - 15:57 | |
| Ouf! Ça faisait longtemps que j'avais pas été malade comme ça! Je suis pas encore tout à fait rétablie mais ça va un peu mieux. | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'y goûte!!! Lun 17 Mar - 8:02 | |
| Tu as été malade Provence ? | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'y goûte!!! Mer 19 Mar - 5:21 | |
| Oui Danie et c'est pas terminé. Une bronco-pneumonie....un peu à l'avance car d'habitude je l'ai en juillet..... Je m'arrache le coeur, les poumons, les tripes..... Je déménage le 1er juillet en-bas....j'ai hâte!!!!!!!...À moins que la loterie vienne avant........ | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'y goûte!!! Mer 19 Mar - 8:51 | |
| Je viens de t'envoyer un MP avec les paroles d'une chanson qui me fait penser à toi.
voici un extrait de la vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=6H8eI91Ym28 | |
|
provence Force Vive
| Sujet: Re: J'y goûte!!! Mer 19 Mar - 10:59 | |
| Merci Danie! C'est vrai...Je m'appelle Michelle et j'ai laissé mon coeur en Provence!!!! | |
|