| La frise découverte sous le papier peint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: La frise découverte sous le papier peint Ven 14 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Ven 14 Mar - 15:27 | |
| hoooo la belle surprise !!! J'aime vraiment beaucoup ! va-t-elle la conserver ? Elle est facile à marier en plus avec du mobilier, contemporain ou plus ancien. Super ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Ven 14 Mar - 23:50 | |
| Elle aimerait la conserver mais le mur est défréchi, et cela se voit, il y a des coulées, si nous arrivons à nettoyer et repeindre sans toucher la frise, elle aimerait la garder en la ravivant un peu. Je ne suis pas certaine que cela soit possible. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Dim 16 Mar - 0:55 | |
| Mais le mur n'est pas fissuré ? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Dim 16 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Lun 17 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Lun 17 Mar - 7:24 | |
| Non Clay le mur n'est pas fissuré il est sale, Provence, une frise est une bande peinte sur un mur, ici cette frise a été peinte certainement fin 1800, date de la construction. Nous avons découvert cette frise peinte à la main - il ne s'agit pas de pochoirs - lorsque nous avons décollé le papier peint. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint Dim 23 Mar - 19:36 | |
| je sens que je vais vendre ta frise aux enchères mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frise découverte sous le papier peint | |
| |
|
| |