danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Attention VIRUS dans contacts MSN Mar 11 Mar - 23:16 | |
| Un virus se trouve dans mes contacts MSN, il se présente ainsi : un de vos contacts veut vous parler (clignotant au bas de la page) vous le prenez ... il vous dit : ta tofkoi sur le site http://www........ bien qu'étonnée de ce message, j'ai cliqué sur le site, et c'est à ce moment que le virus est entré et infeste tous les autres contacts. Si vous recevez ce message, mefiez-vous. Michelle, Sofia, Odessa qui êtes dans mes contacts faites attention, je ne vous envoie aucun message n'ouvrez pas ce qui vous semble venir de moi. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Attention VIRUS dans contacts MSN Mer 12 Mar - 3:37 | |
| Merci de l'avertissement Danie. Danie, tu m'as dans tes contacts MSN (message instantané)? Honnnnn je ne t'ai pas moi!!!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Attention VIRUS dans contacts MSN Mer 12 Mar - 9:18 | |
| Comme je t'ai dans mes contacts hotmail, je crains que ce ne soit pareil, mon mari a nettoyé le disque hier, mais quelques uns de mes contacts ont été infectés. Pour plus de sécurité je n'envoie plus de messages, ainsi si vous en recevez de ma part, ce sera forcément un virus, ne cliquez pas sur le lien qui sera mis dans le message. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention VIRUS dans contacts MSN | |
| |
|