KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Mardi 11 MArs Mar 11 Mar - 11:27 | |
| Chez nous, c'est tout doux aujourd'hui même si le ciel n'est pas d'un bleu provence, il est tout clair... Voici nos prévisions en Tchèquie Mardi, fête des Anděla, le ciel en Tchéquie sera nuageux à couvert avec de possibles passages pluvieux. Les températures diurnes se situeront entre 8 et 12 degrés. ANDEL = ANGE en tchèque donc Andèla est comme Angela... Belle journée à vous tous et bon soleil !!! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Mardi 11 MArs Mer 12 Mar - 9:26 | |
| Il y a de jolis prénoms en Tchéquie . Vous n'avez rien à envier à nos températures, 12° pour la saison est plutôt sympa, si en plus le soleil est là que demander de plus ? | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mardi 11 MArs Mer 12 Mar - 11:00 | |
| Oui, tu as raison, j'adore leurs prénoms !!! Hier soir encore je parlais avec une petite prof au club de gym, elle s'appelle Suzana, une autre Michaela, j'aime beaucoup !!! Non, non, tu me connais, je n'envie rien du tout !!! Mais quand même, 20°, c'est sympa !!!! | |
|