DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Que vois-tu? | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Que vois-tu? Lun 5 Juin - 5:56 | |
| Chère Danie, que vois-tu pour moi d'ici le 1er juillet? De la "chnoutte" (exp. qui veut dire rien de bon) encore ou bien le gros lot à la loterie.quoi au juste? Tu me dis vraiment ce que tu vois.....même si c'est pas bon! J'aime mieux savoir! Si rien de bon d'ici là.....quand alors?? Bon sang! J'ai toujours été une femme plutôt forte moralement mais là, 2 grosses tuiles d'un coup et non les moindres, sont arrivées en même temps alors... Et surtout dans un bien mauvais moment!!! Ma mère m,a pourtant dit que tout s'arrangerait mais.... comme le temps ne compte pas là-haut.... elle a ptete pensé que j'avais du temps devant moi pour tout régler!! Alors sors ta boule de crystal et tâche de voir du beau! Merci Danie de regarder ce qui m'attend. | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que vois-tu? Jeu 8 Juin - 9:32 | |
| Bonjour Provence,
Ceci est un jeu annuel, qui te donne les tendances pour l'année :
XX Le Jugement évoque le climat du deuxième mois après le tirage : (août)
L'arcane évoque une libération et un succès attends toi à recevoir des nouvelles positives, le bilan que tu feras sera positif.
V de Denier évoque le climat du troisième mois après le tirage
Un désaccord qui aura trait à l'argent.
II de Bâton : évoque le climat du quatrième mois après le tirage.
Un échange se fortifiera, prendra de la maturité. Quelques contraintes encore mais des litiges qui s'éloigneront.
VII Le Chariot évoque le climat du cinquième mois après le tirage.
Il est question de progrès et de réussite.Des déplacements sont prévus, car c'est l'arcane de la mobilité. Tout sera mis en oeuvre pour réussir. Roy de Bâton évoque le climat du sixième mois après le tirage.
Cette lame parle d' une personne honnête et consciencieuse, une personne dévouée qui te donnera son appui.
X La Roue de Fortune évoque le climat du septième mois après le tirage.
De la chance et un changement positif sont prévus .
XIV Tempérance évoque le climat du huitième mois après le tirage.
Un renouvellement et le retour de quelqu'un te sont annoncés, positif cet arcane te promet le règlement des conflits et la fin de tes épreuves.
XVII L'Étoile évoque le climat du neuvième mois après le tirage.
Cette lame est en relation avec le futur. De la chance et des espérances réalisées avec du retard . VI d'Épée évoque le climat du dixième mois après le tirage.
Des confessions et des déclarations te seront faites.
IV de Denier évoque le climat du onzième mois après le tirage.
C'est seulement à cette époque de l'année que tu connaîtras une stabilité financière, car il est à craindre des difficulté (fluctuantes) au cours des mois qui précèderont.
III de de Bâton évoque le climat du douzième mois après le tirage.
Il sera question de négociations ou de commerce. Mais si de l'aide t'est offerte, je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter, car celà pourrait compliquer la situation .
VIII de Denier Denier évoque le climat du général de toute l'année.
Des désenchantement, mêlés à des problèmes d'argent. (jusqu'au mois de mai 2007)
Ta question était de savoir ce que je voyais pour toi d'ici au 1er juillet, le tirage que je t'ai fait ne concerne que ce qui se passera a partir d'août , je te l'envoie maintenant pour ne pas le perdre, je te fais le tirage pour ce que tu me demandes et je te l'envoie dans la journée.
Bisous
et ta petite tête, a-t-elle encore ses cheveux ? | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Que vois-tu? Jeu 8 Juin - 16:43 | |
| Coucou, me revoilà !!!!
Ce que je peux te dire de ce qui se passera ce mois ci :
XIII L'arcane sans nom (à l'envers) pour le mois courant (juin)
l'arcane renversé te prévient d'un risque d'échec, ou d' un changement non désiré peut-être même une impossibilité d'aboutir à un projet désiré Il évoque un découragement, et t'avertit de ne pas être trop conciliante ou trop gentille.
III L'Impératrice est là et a son mot à dire elle t'indique que malgré tout tu obtiendra une réponse positive à une démarche,
I Le Bateleur qui pointe son nez également évoque un commencement positif, si tu sais convaincre.
En synthèse, compte-tenu de l'arcane sans nom du début attends toi à un retard, ce que tu attends n'auras pas lieu à la date espérée, à moins que tu attendes 2 ou plusieurs évènements, dans ce cas là, toujours à cause de l'arcane sans nom renversé, attends toi à la non réalisation de ton espérance.
Est-ce assez clair ? | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Que vois-tu? Lun 1 Jan - 0:20 | |
| Ouf! Avec mes ennuis à cette époque je n'avais même pas vu ta réponse. Je suis sincèrement désolée Danitza. Je te remercie pour ta réponse, ton travail pour nous satisfaire, nous renseigner.
à date, ce que tu as dit pour jusqu'à ce mois est exact.
Je ne voulais pas d'homme dans ma vie avant mais je pense que si quelqu'un de bien se présentait, je serais heureuse car je m'ennuie ici mais...le logement est à prix modique!!!
Je te reviendrais poru te dire dans quel sens tes prédictions évoluent pour moi. | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Que vois-tu? Ven 5 Jan - 14:37 | |
| C'es bon d'avoir quelqu'un à ses cotés pour affronter les difficultés de la vie ! | |
| | | provence Force Vive
| Sujet: Re: Que vois-tu? Sam 6 Jan - 0:04 | |
| Oui pour sortir les vidanges, faire le marché, peinturer, réparer des meubles.....
Je blague! Mais ne serait-ce que pour sortir au resto, voir une pièce de théâtre, faire des ballades à 2 ou des promenades... oui c'est bien! | |
| | | clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Que vois-tu? Sam 6 Jan - 1:46 | |
| Ah ça c'est bien agréable de faire desactivités avec quelqu'un ! Seul c'est plus dur à se motiver à sortir dehors par un temps de chien ou un froid de canard ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vois-tu? | |
| |
| | | | Que vois-tu? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|