DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Dimanche 9 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 3:15 | |
| | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 3:18 | |
| Les fenêtres des appartements en-bas, regardez toute la neige devant...y'a beaucoup de logements en-bas......... | |
| Sujet: Re: Dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 5:11 | |
| Y'a des gens qui n'avaient jamais pelleté le toit de leur maison depuis le début de l'hiver et même à certaines Cies et, y'a des toits qui se sont effondrés....... Hier, sous la force des vents, des pans de mur sont tombés, certains sur des voitures mais, heureusement, aucun blessé à ce que je sache. Et..........................on nous annonce pour la semaine qui vient, 4 jrs de neige encore!!!!!!! Certaines régions ont dépassé le 450 cm de neige à date!!!!!! | |
| | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| | | | KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 11:32 | |
| Coucou Provence ! Heureuse de te retrouver Je n'en reviens pas de tes photos, incroyable !!! Que de neige !!! J'espère quand même que les accidents qu'il y a eu à cause de tout ça n'ont pas fait de dégâts humains ?... Courage Provence, je pense bien à toi et le printemps n'est pas loin | |
| Sujet: Re: Dimanche 9 mars Lun 10 Mar - 19:02 | |
| Ici on fait des farces en disant: bien ça va tout être fondu pour le mois de juillet! Pas des farces...des villes ne savent plus ou la mettre; celle sur les terrains ça va mais ils ramassent dans les rues, sur les trottoirs et ou tout doit être dégagé et les villes sont mal prises. Et c'est pas fini!!!!!! 4 jrs encore cette semaine! Moi qui déteste la neige j'y ai goûté cet hiver!!!! J'aime la neige dans Les Laurentides car ça reste blanc en général mais dans les villes c'est différent car les voitures passent, y'a dla slush et la neige est rendue grise ou noire!! C'est sale! Espérons qu'elle ne fondera pas trop vite d'un coup car il va y avoir bien des inondations et ça va être terrible!! Ceux qui restent près des rivières, des lacs, voient leur sous-sol inondé et ils perdent des choses précieuses!!!! Les assurances ne se pressent pas de payer en plus!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 mars | |
| |
| | | | Dimanche 9 mars | |
|