provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Wow! Wow! Wow! Sam 8 Mar - 6:33 | |
| Super Danie ta page d'accueil! La couleur, les deseins...tout! Beaucoup plus acueillant! Merci! Figurez-vous que mon fils de Bagot qui a son cours de techinicien en informatique (celui dans l'Armée) est par ici et quand il a vu que mon ordi ne fonctionnait pas il a voulu regarder mais j'ai dit: Inutile on n'acepte même pas mon mot de passe qui est pourtant bon! Il a regardé quand même et ça pas et immédiatement il a fait "administrateur...etc....et tout était correct. Demandez-moi pas d edétail je connais rien... il s'avère que quelqu'un s'est introduit dans mon ordi et a modifié mon mot de passe. Merde! Ça fait plus de 15 jrs que j'étais bloquée...... Mais comment peuvent-ils faire si j'ai des protections?????? Là, ils sont partis coucher dans un motel tranquille et le senfants et moi on fait une soirée cinéma: pop corn, chips, grignotines, jus....et fils pour enfants...... j'adore et eux aussi quand on fait ça. Je vous reviens plus longuement samedi.... On lâche pa spour les votes! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Sam 8 Mar - 8:56 | |
| Contente de te revoir Provence,tu nous as manquer et en plus comme tu dis les votes on ne lache pas!!!!!,non maintenant tu es dde retour on va continuer de plus belle!!!!!! Tu vas lire certainement que je te connais ,alors à plutard,j'espère te croisé pour papoter un peu sur le chat! je vais en prendre 1 vu l'heure | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Wow! Wow! Wow! Sam 8 Mar - 10:08 | |
| Merci pour ton café Cathy ! Tu nous manquais Michelle! on se doutait bien que tu avais un problème avec ton ordinateur ! à très vite !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow! Wow! Wow! | |
| |
|