DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BONJOUR MARDI 4 MARS....

Aller en bas 
+4
KrystineReine
marie-pierre
danie
darkangels_du69
8 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:57

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Akqokm10

DANITZA et à tout ceux qui passeront par ici,j'espère que vous commencerez la journée du bon pied et dans la bonne humeur lol!
Je vous souhaite une excellente journée à tous!

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Oo9b5e10


BONJOUR MARDI 4 MARS.... D79csr10
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:28

Bonjour Cathy et bonjour tout le monde.

Le vent a soufflé très fort toute la nuit, j'espère qu'il se calmera dans la journée. Passez une bonne journée

Bisous à tout le monde


BONJOUR MARDI 4 MARS.... F_080110
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:53

Bonjour Danitza,
Bonjour Cathy et Bonjour à tout le monde,


J'espère que vous avez passé un bon lundi.
Ici la fraicheur est revenu et le mistral aussi mais pas fort pour l'instant....

Voilà c'est le départ de ma fille avec son papa jusqu'à vendredi Sad , heureusement que le travail vas m'aider à ne pas trop penser à ma fille quoi que .......

Vivement vendredi qu'elle reviennes lol!

Je vous souhaite une excellente journée

BONJOUR MARDI 4 MARS.... L0rx1l11

marie-pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:50

Bonjour bonjour à vous toutes !
Dites moi, vous êtes drôlement matinales les filles !!! Le vent vous a poussé hors de votre couche ??? lol!

Vous allez manquer de sommeil aujourd'hui et dire plein de bêtises lol!

Je rigole !

Alors Danie, c'est bons ces moments ???? Dans 15 jours j'accompagne Juliette pour son stage de 3ème à Annecy et j'en profiterais pour aller faire un saut à Grenoble chez Karolle-Anne, la caliner un peu, ça va être tellement bon... Depuis Noel, ça fait long...

En te lisant Marie Pierre je pense à cette maxime
"j'ai peur d'être seule parce quej'ai peur de me retrouver..." Le temps passe si vite et l'on a si peu d'occasion de se retrouver avec soi-même... Faire des choses rien que pour soi, aller voir un film que notre conjoint ou enfant n'aurait jamais accepté de voir, manger un truc pas possible que l'on ne peut jamais faire, que sais je ??? Ca n'empêche pas bien sûr de se languir de leur retour et de les aimer toujours aussi fort...
Allez courage, le temps passe tellement vite qu'ils seront bien vite auprès de toi !

Gros bisous àtous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre


Nombre de messages : 1137
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2007

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:27

Merci Krys c'est très gentil......
Revenir en haut Aller en bas
http://media66.net
Sapho
Etoile Filante
Sapho


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:54

bonjour tout le monde !!

chez moi il fait pas beau ... espèrons que le meilleur reste à venir
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:29

De rien de rien Marie-Pierre... Si cela t'a fait du bien et voir une autre fenêtre alors ;-)
Bon après midi !
Tiens, bonjour Sapho, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser ici... Je te souhaite aussi une bellejournée malgré le mauvais temps ambiant Wink
Oui, je te confirme : le meilleur reste toujours à venir... en plus de tout le meilleur que l'on a pu vivre et dont il faut se rappeler chaque jour...
Bisous à tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:03

bonjour a tous !!!
vous etes bien matinale ce matin le mauvais temps vous empeche de dormir peux etre !!!!

"j'ai peur d'être seule parce quej'ai peur de me retrouver..." KrystineReine
cette phrase est bien vrai !!!!

les journée sont trop courte et passe trop vite en ce qui me conserne !! enfin je prend 5 min pour vous souhaiter une bonne journée

je souhaite un bon anniversaire a ma maman
et mon loulou pourra retournée a l'ecole a partir du 17 mars je suis toute contente

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile Filante
Sapho


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:35

KrystineReine a écrit:

Tiens, bonjour Sapho, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser ici... Je te souhaite aussi une bellejournée malgré le mauvais temps ambiant Wink
Oui, je te confirme : le meilleur reste toujours à venir... en plus de tout le meilleur que l'on a pu vivre et dont il faut se rappeler chaque jour...
Bisous à tous ! drunken
bonjour KrystineReine

effectivement je suis nouvelle sur le forum c'est pour cela que tu ne m'a jamais croisée à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

Coucou Mag !!! Heureuse de te croiser aujourd'hui ! Je suis heureuse de ta nouvelle, tu vois, des choses commencent à se mettre en place pour toi et ton petit bonhomme !!! (et qd je dis "commencent" je pense que ça fait déjà un moment... ;-)
Bon anniversaire à ta tite Mum alors !!! Quel âge a-t-elle ? Vit elle loin de toi ? T'entends tu bien avec elle ? Comment s'appelle-t-elle ? Travaille-t-elle ? Oups... j'en pose des questions moi !!! lol!
Sans doute feras tu un peu la fête avec elle alors ? Si elle est comme moi, elle doit adorer ça ! Tu lui as fait une petite carte ?

Re coucou Sapho ! oui, j'ai bien vu que tu arrivais tout juste sur ce forum ;-) Il me faut un peu de temps pour réaliser tu sais lol!

Et toi, que fais tu de beau de ta vie ? Qu'aimes tu ? Es tu toujours en cours ? Travailles tu ?

Bon après midi à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

KrystineReine
ma "mum" qui se prénome chantal fete ses 53 ans et c'est une grande fetarde !!! elle a d'ailleur transformé son sous sol en discotèque pour l'occasion!! lol!
on ne se voie pas tres souvent car 100 km nous separre
et oui elle travail elle est secretaire dans le milieu de l'aide à domicile des personnes agée!!!!
je lui ai fait une carte pour la fete des grand mere mais la je manque d'idée pour son cadeau d'anniv' et je la voie samedi soir ? faut que je me creuse la tete scratch scratch

si une idée vous viens je suis preneuse !!!!

bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:28

Waouh !!! le sous sol en discothèque, voilà qui me plait beaucoup comme idée !!!
Ca va vraiment être la fête !!! bounce

Pour des idées cadeaux, je crois que tu habites sur Lyon dans ce cas, pas les idées qui manquent lol!
Il doit toujours y avoir à la Part Dieu le magasin "Nature et Découvertes" où tu trouveras mille et une choses pour tous les budgets ! Ou alors un "casa" pareil... Je ne connais pas le budget que tu as alors pas simple...
Sinon, des idées livres, mais elle ne doit pas avoir beaucoup de temps...
Sinon, si elle est coquette, une séance de massage ou coiffeur, esthéticienne, bien être... Very Happy

C'est déjà pas mal hein !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine


Nombre de messages : 511
Age : 61
Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines
Date d'inscription : 22/01/2008

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:29

Et sinon, si elle aime des plans restaus avec son chéri, un menu dans un bon restau !
C'est ce que nous avons fait pour nos Parents à Noel, ils étaient enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 288
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

oui a lyon c'est pas ce qu'il manque niveau magasin
en plus je travail a la part dieu !!!
mais tellement de choix !!! qu'on ne sais quoi choisir !!!
j'ai ma petite idée mais je ne sais ou trouvez !!!!
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:43

Que de douceur dans tous ces messages, Mag je suis heureuse pour toi joyeux anniversaire à ta maman et gros bisou à ton petit Malcom! Sapho je suis heureuse de te connaître, Marie-Pierre, lis bien ce que t'écrit Krys.. La vie est belle, donnons nous les moyens de la rendre encore plus belle BONJOUR MARDI 4 MARS.... Ani17
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY
Papillon d'Or
AUDREY


Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2006

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Bonsoir tout le monde!!!!

Désolé de venirmoins souvent en ce moment,avec l boulot,mon fils la maison etc....c'est dur dur!!!!

Donc j'espere que vous allez tous bien!

Chez nous le froid est revenu pale j'aime pas l'hiver!!!

Je vous souhaite ue bonne soirée!!

Et bon anniv à ta maman Mag! BONJOUR MARDI 4 MARS.... Ani17
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnosenfants.lightbb.com/index.forum
clay77
Administrateur
clay77


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Date d'inscription : 07/05/2006

BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:21

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





BONJOUR MARDI 4 MARS.... Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS....   BONJOUR MARDI 4 MARS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR MARDI 4 MARS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR MARDI 11 MARS 2008
» BONJOUR MARDI 18 MARS 2008
» Bonjour MARDI 25 MARS 2008
» MARDI 20 MARS
» Mardi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Corbeille-
Sauter vers: