| BONJOUR MARDI 4 MARS.... | |
|
+4KrystineReine marie-pierre danie darkangels_du69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 7:57 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 8:28 | |
| Bonjour Cathy et bonjour tout le monde. Le vent a soufflé très fort toute la nuit, j'espère qu'il se calmera dans la journée. Passez une bonne journée Bisous à tout le monde | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 8:53 | |
| Bonjour Danitza, Bonjour Cathy et Bonjour à tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon lundi. Ici la fraicheur est revenu et le mistral aussi mais pas fort pour l'instant.... Voilà c'est le départ de ma fille avec son papa jusqu'à vendredi , heureusement que le travail vas m'aider à ne pas trop penser à ma fille quoi que ....... Vivement vendredi qu'elle reviennes Je vous souhaite une excellente journée marie-pierre | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 10:50 | |
| Bonjour bonjour à vous toutes ! Dites moi, vous êtes drôlement matinales les filles !!! Le vent vous a poussé hors de votre couche ??? Vous allez manquer de sommeil aujourd'hui et dire plein de bêtises Je rigole ! Alors Danie, c'est bons ces moments ???? Dans 15 jours j'accompagne Juliette pour son stage de 3ème à Annecy et j'en profiterais pour aller faire un saut à Grenoble chez Karolle-Anne, la caliner un peu, ça va être tellement bon... Depuis Noel, ça fait long... En te lisant Marie Pierre je pense à cette maxime "j'ai peur d'être seule parce quej'ai peur de me retrouver..." Le temps passe si vite et l'on a si peu d'occasion de se retrouver avec soi-même... Faire des choses rien que pour soi, aller voir un film que notre conjoint ou enfant n'aurait jamais accepté de voir, manger un truc pas possible que l'on ne peut jamais faire, que sais je ??? Ca n'empêche pas bien sûr de se languir de leur retour et de les aimer toujours aussi fort... Allez courage, le temps passe tellement vite qu'ils seront bien vite auprès de toi ! Gros bisous àtous ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 11:27 | |
| Merci Krys c'est très gentil...... | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 13:54 | |
| bonjour tout le monde !!
chez moi il fait pas beau ... espèrons que le meilleur reste à venir | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 15:29 | |
| De rien de rien Marie-Pierre... Si cela t'a fait du bien et voir une autre fenêtre alors ;-) Bon après midi ! Tiens, bonjour Sapho, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser ici... Je te souhaite aussi une bellejournée malgré le mauvais temps ambiant Oui, je te confirme : le meilleur reste toujours à venir... en plus de tout le meilleur que l'on a pu vivre et dont il faut se rappeler chaque jour... Bisous à tous ! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 17:03 | |
| bonjour a tous !!! vous etes bien matinale ce matin le mauvais temps vous empeche de dormir peux etre !!!!
"j'ai peur d'être seule parce quej'ai peur de me retrouver..." KrystineReine cette phrase est bien vrai !!!!
les journée sont trop courte et passe trop vite en ce qui me conserne !! enfin je prend 5 min pour vous souhaiter une bonne journée
je souhaite un bon anniversaire a ma maman et mon loulou pourra retournée a l'ecole a partir du 17 mars je suis toute contente
bonne journée a tous | |
|
| |
Sapho Etoile Filante
| |
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 18:00 | |
| Coucou Mag !!! Heureuse de te croiser aujourd'hui ! Je suis heureuse de ta nouvelle, tu vois, des choses commencent à se mettre en place pour toi et ton petit bonhomme !!! (et qd je dis "commencent" je pense que ça fait déjà un moment... ;-) Bon anniversaire à ta tite Mum alors !!! Quel âge a-t-elle ? Vit elle loin de toi ? T'entends tu bien avec elle ? Comment s'appelle-t-elle ? Travaille-t-elle ? Oups... j'en pose des questions moi !!! Sans doute feras tu un peu la fête avec elle alors ? Si elle est comme moi, elle doit adorer ça ! Tu lui as fait une petite carte ? Re coucou Sapho ! oui, j'ai bien vu que tu arrivais tout juste sur ce forum ;-) Il me faut un peu de temps pour réaliser tu sais Et toi, que fais tu de beau de ta vie ? Qu'aimes tu ? Es tu toujours en cours ? Travailles tu ? Bon après midi à tous ! | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 18:15 | |
| KrystineReine ma "mum" qui se prénome chantal fete ses 53 ans et c'est une grande fetarde !!! elle a d'ailleur transformé son sous sol en discotèque pour l'occasion!! on ne se voie pas tres souvent car 100 km nous separre et oui elle travail elle est secretaire dans le milieu de l'aide à domicile des personnes agée!!!! je lui ai fait une carte pour la fete des grand mere mais la je manque d'idée pour son cadeau d'anniv' et je la voie samedi soir ? faut que je me creuse la tete si une idée vous viens je suis preneuse !!!! bonne fin de journée a tous | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 18:28 | |
| Waouh !!! le sous sol en discothèque, voilà qui me plait beaucoup comme idée !!! Ca va vraiment être la fête !!! Pour des idées cadeaux, je crois que tu habites sur Lyon dans ce cas, pas les idées qui manquent Il doit toujours y avoir à la Part Dieu le magasin "Nature et Découvertes" où tu trouveras mille et une choses pour tous les budgets ! Ou alors un "casa" pareil... Je ne connais pas le budget que tu as alors pas simple... Sinon, des idées livres, mais elle ne doit pas avoir beaucoup de temps... Sinon, si elle est coquette, une séance de massage ou coiffeur, esthéticienne, bien être... C'est déjà pas mal hein !!! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 18:29 | |
| Et sinon, si elle aime des plans restaus avec son chéri, un menu dans un bon restau ! C'est ce que nous avons fait pour nos Parents à Noel, ils étaient enchantés. | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 18:41 | |
| oui a lyon c'est pas ce qu'il manque niveau magasin en plus je travail a la part dieu !!! mais tellement de choix !!! qu'on ne sais quoi choisir !!! j'ai ma petite idée mais je ne sais ou trouvez !!!! biz a tous | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 18:43 | |
| Que de douceur dans tous ces messages, Mag je suis heureuse pour toi joyeux anniversaire à ta maman et gros bisou à ton petit Malcom! Sapho je suis heureuse de te connaître, Marie-Pierre, lis bien ce que t'écrit Krys.. La vie est belle, donnons nous les moyens de la rendre encore plus belle | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 20:48 | |
| Bonsoir tout le monde!!!! Désolé de venirmoins souvent en ce moment,avec l boulot,mon fils la maison etc....c'est dur dur!!!! Donc j'espere que vous allez tous bien! Chez nous le froid est revenu j'aime pas l'hiver!!! Je vous souhaite ue bonne soirée!! Et bon anniv à ta maman Mag! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... Mar 4 Mar - 23:21 | |
| Bonne soirée tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR MARDI 4 MARS.... | |
| |
|
| |