danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour danie Dim 24 Fév - 9:04 | |
| moi aussi je souhaite une bonne journee a tout le monde ! derniere journee de vacances:x dommage a plus tard ds la journee bisous bisous:bounce: | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 24 février Dim 24 Fév - 10:21 | |
| Bonjour Danitza, Bonjour Patouche et Bonjour à tout le monde, Hé oui aujourd'hui dernier jour de vacance c'est triste car cela passe trop vite.... En tout cas je vous souhaite un bon dimanche pour nous sous la grisaille mais pas dans le froid c'est déjà sa.... Marie-Pierre | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re...... Dim 24 Fév - 11:20 | |
| Bonjour Danitza,Patouche,Mari-e-Pierre,et à tout ceux qui passeront par ici aujourd'hui!!!Moi aujourd'hui le soleil est toujours présent,j'ai eu droit à ses rayons quand j'ai ouvert les yeux .....Je vous souhaite à tous une excellente journée ....... https://servimg.com/view/11660188/21 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du dimanche 24 février | |
| |
|