DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonjou et bon weekend

4 participants
AuteurMessage
flo84
Etoile Filante
flo84

bonjou et bon weekend Empty
MessageSujet: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:28

Very Happy a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://laregionpaca.easyforumpro.com
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:50

Merci Flo ....
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:42

merci à toi lol, j'ai bu du champagne et mangé au japonais lol et enfin boire un pot dans un bar !! on a fete l'aniversaire d'un ami, en fin de compte il ne nous a pas dit son age mdr !! je sais que ça fait un demi siècle passé !
http://clay77.blog.mongenie.com/
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:56

bonjou et bon weekend Boissonbouteille069ib

Alors Clay, en forme ?
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:01

c'est pas mon mois lol, des coups de barre impressionnant lol mais là le soleilme donne un peu plus de couleurs, la dent de sagesse qui s'est un peu calmé, mais un mal de crane qui persiste, voilà mon état de santé lol !!

et les révisions continuent lol !! j'ia à peu près fini de réviser pour jeudi 08 juin, mais appremment la RATP annonce une grève les coquins !! espérons qu'ils ne me fassent pas raté mon épreuve !! voilou
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:47

Le soleil va revenir et tout ira mieux pour toi, tu arrives en fin d'année et le stress s'est accumulé, les vacances te feront le plus grand bien.
:flirt:
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:11

vivement les vacances alors, je vais attendre le 22 juin aprem lol !!
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:42

Bon dimanche à tous! Ouf! Moi je suis épuisée moralement et physiquement. Depuis 1 1\2 mois j'en ai passé des vertes et des pas mûres! (Dites-vous cette expression en France?) Ça veut dire que j'en ai vu de toutes les couleurs .....le ciel m'est tombé sur la tête.

Je ne sais pas ce que ma mêre entendait par: T'en fais pas tout va s'arranger.... Elle a oublié de me spécifier comment et QUAND surtout! lol! Elle voulait ptete dire qu'elle viendrait me chercher....je comprends que là tout serait arranger... lol! lol! lol!
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:59

Tu sais, c'est ce que je dis toujours tout finira par s'aranger, je le dis pour rassurer la personne et parce que je le pense !! Rien arrive par hasard !! On se demande pourquoi ça nous arrive, peut être le comprenons nous plus tard ou jamais !

Essaye de penser à des choses positives et ne soit pas amère !

voilou, je te souhaite de passer un agréable we !! j'espère que tu as du beau temps, ici, ce n'est pas le cas, la pluie tombe à grosses gouttes !!

ciaoo
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:40

J'ai jasé longtemps aujourd'hui avec une amie de Lille en france car elle était très démoralisée. Son ami l'a quittée. Avant il lui dit: Je vais te faire un beau cadeau et il est parti. elel qui s'attendait à un tout autre cadeau!!!

Je lui ai dis qu'elle ne s'en rendait pas compte là mais un jour elle va comprendre qu'il lui a fait vraiment un cadeau en la quittant. Parfois on ne comprend pas tout de suite le pourquoi du comment mais un jour on le sait.

Je lui ai donné bien des exemples de situations où on pense que c'est terrible, et on ne comprend pas pourquoi ça nous arrive à nous, qu'on ne voit pas le positif...etc. et avec le temps on voit que ce n'était pas pour rien. Les voies de Dieu sont impénétrables mais Lui sait ce qui est bien ou pas. Un jour que j'étais un peu fâché contre lui j'ai dit:

Si au moins Tu nous disais pourquoi on accepterait plus facilement les épreuves..... lol! Quand ça va mal on l'accuse et quand ça va bien c'est jamais grâce à lui..... lol!

Mais en tout cas, mon amie après notre longue conversation, s'est calmée un peu et m'a dit que je lui avais fait beaucoup de bien. Ma journée n'a pas été complètement perdue au moins.
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:32

tu m'étonnes !! le jour de la saint valentin, il faut le faire !!! mais en tout cas, pour faire son deuil, il vaut mieux avoir une explication !!! mais en tout cas tu es une bonne amie pour elle ! et on voit qui le sont et qui ne le sont pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjou et bon weekend   bonjou et bon weekend Icon_minitime

bonjou et bon weekend
Page 1 sur 1