| Une voyante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 12:29 | |
| personne ne me répond!!!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 12:51 | |
| Coucou Audrey ! Je vais te répondre, mais je suis un peu bousculée.... Bisous :feeb: | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 13:09 | |
| oui je conprend prend ton temp j'avais juste peur que personne avait vu mon poste!!!bisous | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 15:55 | |
| moi je crois qu'un voyante n'a pas besoin necessairement de support......IL y a des choses qu'elle ressent en dedans d'elle quand elle est en presence des gens mais peut etre pour avoir une confirmation elle prend le support qu'elle veux Clau | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 16:51 | |
| Cette personne est probablement médium.Il se peut qu'elle ait des flash, toutes les voyantes ne pennent pas de support, et d'autres part, il existe bien d'autres moyens de divinations, nous pourrions en parler si vous le voulez, ce pourrait être intéressant. :feeb: | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 17:14 | |
| oui bien sur pourquoi pas!!!! | |
|
| |
clau Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Ven 5 Mai - 20:17 | |
| Ca serait bien je crois que ca en interesserait quelques uns et quelques unes Clau | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Sam 6 Mai - 22:10 | |
| oui pour moi les medium peuvent travailler sans support et les voyante ont un support enfin c est mon avis | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: suuorts divinatoires Sam 6 Mai - 22:45 | |
| C'est entendu ! lorsque je me serai avancée dans mes rubriques nous pourrions parler de la Cafetomancie (l'interprétation de l'avenir par les résidus du café .... | |
|
| |
mysnette Papillon d'Or
| Sujet: Re: Une voyante... Sam 6 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
angevenudailleurs
| Sujet: Re: Une voyante... Mer 30 Mai - 2:45 | |
| moi aussi ça m'intéresse mais c'est la même chose avec le thé? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une voyante... Sam 6 Oct - 10:53 | |
| J'avais quelques feuilles avec des signes et interprétations mais malheureusement j,ai égaré ces feuilles. Y a-t-il un bon site ou on explique la signification des feuilles de thé ou café... Les 2 m'intéressent.
Ou encore un très bon livre | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Une voyante... Jeu 13 Déc - 12:11 | |
| Je ne t'avais pas répondu à ce sujet, je vais me documenter | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une voyante... Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Quand je tirais plus régulièrement aux cartes, je n'avais pas vraiment besoin des cartes....ça aide juste à te concentrer. Car, très souvent je disais autre chose que ce que les cartes signifiaient et j'avais raison.
(Je ne suis pas présomptueuse...je veux juste dire que c'est juste un support qui aide à te concentrer)
Ici, je suis trop perturbée pour être efficace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une voyante... | |
| |
|
| |
| Une voyante... | |
|