| Provence la parole est à toi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Provence la parole est à toi Jeu 7 Fév - 9:31 | |
| Alors, quel temps aujourd'hui ? ou | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Jeu 7 Fév - 10:56 | |
| Coucou Provence ! Ca fait longtemps que je t'ai pas entendu ni ton bel accent, ça me manque :-( gros bisous ! | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Jeu 7 Fév - 11:22 | |
| oui provence, quel temps par chez toi ? | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Jeu 7 Fév - 16:22 | |
| Y fait frette! - 10 mais avec aussi de bons vents........ chu tannéeeeeeeeeeeeeeeee! Et la maudite humidité nous tue! Pas de soleil et il neige encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee! On y goûte cet hiver avec la neige et les vents....... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Jeu 7 Fév - 20:38 | |
| Ma pauvre Provence, dommage que tu n'aies pas le soleil de la région de France qui porte le même nom !!!! Ils ont des températures qui frolent l'indécence par rapport à ce que tu connais !!!
Et comme j'aime ton accent !!! Je l'entends d'ici ! Rien que ça, ça doit te réchauffer non ???
Couvre toi bien en tout cas !!! brrrr.... -10, juste de le lire ça me fait froid dans le dos (même partout d'ailleurs !!!)
A plus tard ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Jeu 7 Fév - 23:48 | |
| Je suis vraiment née dans le mauvais pays; je suis une femme de soleil, de chaleur, de mer, de sable chaud.......
Et, dis-toi que -10 c'est sans le facteur éolien........ c'est plus froid alors..... | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Ven 8 Fév - 10:32 | |
| Tu n'en as qu'encore plus de mérite !!! N'as tu donc jamais songé à partir sous des lattitudes plus clémentes ??? Ta chaleur interne doit combler ! bisous à toi ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
odessa
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Ven 8 Fév - 12:58 | |
| la vie est mal faite, perso, j'étais faite pour vivre à québec, les couleurs, le froid, la neige, tout ce que j'adore, je n'aime pas le soleil qui me le rend bien. je hais la chaleur qui me le rend bien également. je passe les étés sous la clim dans ma maison et j'ai du aller deux fois dans ma piscine, je m'y ennuie profondément. j'ai adoré l'alsace car il faisait moins 11 et curieusement, je n'avais pas froid, je me sentais revivre. et puis l'alsace ressemble à québec d'après stephane rousseau, cette année le pays invité des marchés de noel étéit québec justement. michelle un jour faudra qu'on envisage de s'échanger les maisons pour les vacances, ca se fait beaucoup ! tu pourrais te reposer au soleil en t'occupant de mes chats et moi je pourrais découvrir québec. je te laisserai meme une voiture et un vélo ! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Ven 8 Fév - 18:13 | |
| Voilà une idée fabuleuse alors !!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi Ven 8 Fév - 18:30 | |
| C'est très à la mode, c'est une bonne idée, et puis Provence tu la connais depuis longtemps maintenant. Mes beaux parents l'ont fait une année, ils avaient échangé leur maison de marseille avec des gens de Montréal, cela s'était très bien passé, nous étions à Marseille voisins de la maison de mes beaux parents et nous avions sympatisés avec ces personnes, nous sommes restés en relation pendant quelques temps puis malheureusement nous nous sommes perdus de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provence la parole est à toi | |
| |
|
| |
| Provence la parole est à toi | |
|