DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Provence la parole est à toi

4 participants
AuteurMessage
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

Provence la parole est à toi Empty
MessageSujet: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:31

Alors, quel temps aujourd'hui ? Provence la parole est à toi Ani17 ou Provence la parole est à toi Personna
Revenir en haut Aller en bas
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

Coucou Provence ! Ca fait longtemps que je t'ai pas entendu ni ton bel accent, ça me manque :-(
gros bisous !
odessa

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:22

oui provence, quel temps par chez toi ?
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:22

Y fait frette! Provence la parole est à toi 080125074213133901645095

- 10 mais avec aussi de bons vents........ chu tannéeeeeeeeeeeeeeeee!

Et la maudite humidité nous tue!

Pas de soleil et il neige encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

On y goûte cet hiver avec la neige et les vents.......
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:38

Ma pauvre Provence, dommage que tu n'aies pas le soleil de la région de France qui porte le même nom !!!! Ils ont des températures qui frolent l'indécence par rapport à ce que tu connais !!!

Et comme j'aime ton accent !!! Je l'entends d'ici ! Rien que ça, ça doit te réchauffer non ???

Couvre toi bien en tout cas !!! brrrr.... -10, juste de le lire ça me fait froid dans le dos (même partout d'ailleurs !!!)

A plus tard !
provence
Force Vive
provence

Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:48

Je suis vraiment née dans le mauvais pays; je suis une femme de soleil, de chaleur, de mer, de sable chaud.......

Et, dis-toi que -10 c'est sans le facteur éolien........ c'est plus froid alors.....
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:32

Tu n'en as qu'encore plus de mérite !!! N'as tu donc jamais songé à partir sous des lattitudes plus clémentes ???
Ta chaleur interne doit combler ! lol!
bisous à toi !
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:36

L'hiver tire à sa fin, tu vas bientôt retrouver le soleil et la douceur de l'été canadien en attendant de revenir en Provence. Very Happy Very Happy
odessa

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:58

la vie est mal faite, perso, j'étais faite pour vivre à québec, les couleurs, le froid, la neige, tout ce que j'adore, je n'aime pas le soleil qui me le rend bien. je hais la chaleur qui me le rend bien également. je passe les étés sous la clim dans ma maison et j'ai du aller deux fois dans ma piscine, je m'y ennuie profondément. j'ai adoré l'alsace car il faisait moins 11 et curieusement, je n'avais pas froid, je me sentais revivre. et puis l'alsace ressemble à québec d'après stephane rousseau, cette année le pays invité des marchés de noel étéit québec justement. michelle un jour faudra qu'on envisage de s'échanger les maisons pour les vacances, ca se fait beaucoup ! tu pourrais te reposer au soleil en t'occupant de mes chats et moi je pourrais découvrir québec. je te laisserai meme une voiture et un vélo !
KrystineReine

KrystineReine

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:13

Voilà une idée fabuleuse alors !!!
danie
Administrateur
danie

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:30

C'est très à la mode, c'est une bonne idée, et puis Provence tu la connais depuis longtemps maintenant. Mes beaux parents l'ont fait une année, ils avaient échangé leur maison de marseille avec des gens de Montréal, cela s'était très bien passé, nous étions à Marseille voisins de la maison de mes beaux parents et nous avions sympatisés avec ces personnes, nous sommes restés en relation pendant quelques temps puis malheureusement nous nous sommes perdus de vue. pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provence la parole est à toi   Provence la parole est à toi Icon_minitime

Provence la parole est à toi
Page 1 sur 1