DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Météo jeudi 7 février | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Météo jeudi 7 février Jeu 7 Fév - 9:27 | |
| Ce matin :
Une petite perturbation circule en limite de Manche au sein de hautes pressions associées au puissant anticyclone qui s'est constitué sur la France. Par conséquent , seules la Bretagne et le Cotentin pourra essuyer éventuellement quelques bruines ou crachins sous la perturbation. Ailleurs, ce seront les brouillards qui prédominent ce matin, en particulier sur l'Ouest du pays et de la Normandie à la Lorraine où ils peuvent être localement givrants compte tenu du niveau des températures qui sont d'ailleurs en forte baisse ce matin, compte tenu du ciel dégagé de la nuit. Cet après-midi :
La tendance sera à l'amélioration avec la dissipation des brouillards matinaux et plus partiellement des nuages bas en Bretagne. Toutefois, certaines grisailles pourraient tarder à se dissiper, notamment dans la vallée de la Garonne. Partout ailleurs, le soleil s'imposera avec une journée agréable compte tenu de la douceur peristante. | |
| | | KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Météo jeudi 7 février Jeu 7 Fév - 10:55 | |
| merci Danie ! Voici pour ici : Jeudi, jour de fête des Veronika, le ciel en Tchéquie sera couvert à nuageux, il pleuvra par endroits et les températures diurnes se situeront entre 3 et 7 degrés. Oui, c'est nuageux, je confirme... mais c'est pas grave, on mettra le soleil qd même dans la maison ;-) Tiens, en parlant de "Véronika", avez vous lu "Véronika ne veut pas mourir" de Paolo Coehlo ? Très bon livre... | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Météo jeudi 7 février Jeu 7 Fév - 11:04 | |
| Il était un temps où je lisais beaucoup, et je ne lis plus du tout... il faudra que je me soigne, non je n'ai pas lu ce livre, donnes moi l'envie de le lire, racontes .... | |
| | | KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Météo jeudi 7 février Jeu 7 Fév - 14:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo jeudi 7 février | |
| |
| | | | Météo jeudi 7 février | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|