| un petit creux?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvain
| Sujet: un petit creux?? Dim 3 Fév - 22:38 | |
| voila une video d un mec ki fait fureur sur le net il s appele remi gaillard et voici une de ces nombreuse video
http://fr.youtube.com/watch?v=EkfhDMDz-ug
ou directement sur son site a lui
http://www.nimportequi.com/
moi je dit trop fort lol | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit creux?? Lun 4 Fév - 9:49 | |
| Super, j'ai bien ri de bon matin !!! il fallait y penser, et je me demande si je ne le ferai un de ces jours !!!! | |
|
| |
sylvain
| Sujet: Re: un petit creux?? Lun 4 Fév - 16:43 | |
| pour moi ce mec est un fou ou alor tres culotter car il y a des video sur sont sites ou j en revien pas comme quand il va cher picard par exemple.....mdr | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re.......... Mar 5 Fév - 8:27 | |
| Je te fais pas dire sylvain,je suis allé regardé la vidéo et sérieusement et sincèrement je serai incapable de le faire !Mais lui n'a pas froid aux yeux! Mais imagine qui se fasse attrapé,ben il ne sera pas fier!....Mais bon à chacun ses délires | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: un petit creux?? Mar 5 Fév - 9:00 | |
| Il est déjà passé plusieurs fois à la télévision, Lafesse est "gonflé" (je n'ai pas osé dire culotté ) mais à côté de celui-ci, il paraît bien timide ... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un petit creux?? Mar 5 Fév - 18:37 | |
| alors lui, il manque pas d'air comme dirait l'autre !!! Je peux pas le croire !!! Ben si, il a osé !!! Je le connaissais pas c'est une réussite ! Merci merci !!! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: un petit creux?? Mar 5 Fév - 21:56 | |
| Rémi Gaillard est de Montpellier.... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: un petit creux?? Mar 5 Fév - 23:38 | |
| Ah oui ? Il a bcp de talents, à sa façon mais du talent ! Je me suis permise de le mettre sur mon site car j'ai vraiment bcp aimé !!! Et c'est tellement important de pouvoir rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit creux?? | |
| |
|
| |
| un petit creux?? | |
|