j'avais presqu'envie de mettre ce message dans le monde de l'étrange.
ma soloperie de connexion internet fonctionne depuis bientot 2 heures ! je ne sais pas si ça vaut 39.90€/mois pour 2h et 03 mn de connexion mensuelle. cela fait plus d'un mois et demi que j'envoie des emails de plaintes entre deux connexions éphémères. non seulement on ne me parle pas de remboursement éventuel comme je l'ai expressément demandé mais on me remet les memes réponses au mot près. voilà deux de mes réponses de ce matin :
encore ?!!!!!!
merci de relire mes emails, cela a déjà été fait (cout de l'opération tél. 15 ¤) la semaine dernière et ça ne fonctionne toujours pas !
j'ai écris ce message en énorme et j'ai rajouté :
en re re re re re re re réponse à vos emails bateaux, je vous signale au passage que si la ligne ADSL avait un problème , mon téléphone ne devrait pas fonctionner ! alors pourquoi mon téléphone fonctionne t il alors que la connexion ne se fait que de façon aléatoire , hier, elle a duré 2mn, je n'ai même pas eu le temps d'envoyer un email alors que ce matin cela fonctionne depuis 2h ! je ne vois pas pourquoi je devrais payer un appel vers vos techniciens pour leur demander de faire ce qu'ils auraient du faire la semaine dernière, mon problème dure depuis plus d'un mois, si vous ne faites pas vous meme le nécessaire pour palier à ce problème au plus vite, je vais déposer une plainte auprès du juge de proximité, puisque vous avez rejoint neuf telecom, sachez que le 11 septembre dernier, le juge les a condamnés à mon profit. l'histoire se renouvelle.
Les équipes Club Internet et Neuf partagent des valeurs de qualité de service
et d’attention portée à leurs clients.
Soyez assurés qu’elles mettront tout en ½uvre pour que vous puissiez continuer
à profiter de votre abonnement en toute tranquillité.
Voilà l'occasion de mettre ces deux belles phrases en pratique et de prévoir également le remboursement du montant de l'abonnement non dû.
salutations.
cordialement.
je crois que c'est un coup d'épée dans l'eau, à ce jour, à part alice, darty et télé 2 , j'ai fait le tour des opérateurs, à savoir que alice et télé2 ont été testés par des amis qui ont eu un mal de chien à se barrer de chez eux.
sarko qui fourre son nez partout, serait bien inspiré de faire voter des lois à leur encontre qui les rendraient dans l'obligation de respecter leurs engagements sous peine de lourdes amendes, voilà bien des rentrées d'argent régulières et fiables qui pourraient renflouer les caisses de l'état, plutot que de nous fouttre des radars partout !
il me vient une idée tout à coup, je pense que je fais ouvrir un blog pour me plaindre de tous ces charlots ! en plus ils se regroupent aol, neuf, sfr, club, cegetel, c'est presqu'une association de malfaiteurs