odessa
| Sujet: ma couverture en laine Ven 1 Fév - 14:48 | |
| je ne sais plus si je vous ai parlé de ma couverture en laine, j'ai entrepris de reprendre le tricot d'"une période allant de novembre à fin février, j'ai commencé cette couverture à base de carreaux de toutes les couleurs , il y a 3 ans et cette année j'ai assemblé le tout, j'ai maintenant une couverture superbe mais très lourde assez grande pour un lit de deux personnes ! la voilà en photo
https://servimg.com/view/11612111/55 | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: ma couverture en laine Ven 1 Fév - 15:06 | |
| Bravo elle est très jolie.......... :lol!: | |
|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ma couverture en laine Ven 1 Fév - 15:32 | |
| Bravo !!!! Sacré travail !!! Elle est très gaie ! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ma couverture en laine Ven 1 Fév - 15:44 | |
| Cela demande un gros travail et un jeu de patience que je ne possède pas ! j'adore tes pots de confitures et j'aimerais bien goûter à leur contenu Ah! non c'est vrai mes hanches !!!! j'aperçois derrière ton fauteuil une lampe, est-ce toi également qui l'as décorée ? | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: ma couverture en laine Ven 1 Fév - 19:29 | |
| Super Odessa. J'en avais une qui ressemble mais tu as plus de mérite car moi je ne l'avais pas faite. J'en avais fait une à l'école, toutes les élèves de ma classe tricotait durant une période, et c'était pour les pays du Tiers-monde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma couverture en laine | |
| |
|