DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

il y a t il une justice en france

+6
Louna
alya
penelope
clau
danie
mysnette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clay77
Administrateur
clay77

il y a t il une justice en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:54

tu sais la meilleure chose qu'on fait en france c'est de parler et de rien faire lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clay77.blog.mongenie.com/
penelope
Papillon d'Or

MessageSujet: justice   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:24

Il n'y a pas qu'en France. Nous ici il y a des lignes ouvertes à la T.V. à la radio, il y a les sondage.... Et ça donne quoi tout ce bla bla bla.
On se lève le lendemain, on travaille, on mange, on dort...On rêve au santa
La terre continue de tourner et rien n'a changer.

Alors on parle pour rien dire

Phrase qui devrait aller dans les proverbes lol

Pénélope I love you
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 8:28

one voice one vote
un homme une voix
http://mysetdina.phpbb9.com
natimb
Etoile Filante
natimb

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:44

Coucou Mysnette,

Pour la garde alternée, il y a l'âge qui rentre en ligne de compte, il a quelque âge ton bonhomme ?
Après tu as toujours le moyen, en parlant avec lui dans un premier temps de savoir ce qu'il souhaite. S'il ne veut pas de cette méthode, amène le chez un pédo-psychiatre... pour avoir un appui, car ça rentre beaucoup en ligne de compte, surtout ceux des services sociaux. Ensuite, bien regardé, voire prendre rendez-vous avec la maîtresse, s'il y a une baisse ou un changement de comportement : attestation, ça fait du poids.
Et pense à faire faire des attestations aux personnes qu'il parle, que cela ne lui plaît pas... et là, il faut saisir le juge des affaires familiales.
Ensuite, il faut que tu vois si chez les parents de ton ex, il aura sa propre chambre, et savoir, si son père est toujours avec lui, c'est à dire, par exemple, si ce sont pas les grands-parents qui s'en occupent et non pas le père.

Mais déjà, pour te laisser le temps de mettre en place tout ça, tu peux faire appel, mais je crois que tu as un délai qui est très court, pour que ce soit pris en compte avant l'application du jugement... et là, c'est saisir le juge des affaires familiales... voire même le juge des enfants, pour que ton fils puisse dire qu'il refuse.

Courage.
Je suis de tout coeur avec toi.

Bizzzzz
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:47

il a 14 mois donc pas simple mon avocat va laisser le temps elle sait qui jouera en ma faveur
orthensa

orthensa

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:49

Je pense que mon post serait mieux dans la rubrique coup de gueule, mais bon pour suivre le sujet, je le place ici.

Excusez moi du terme, mais comment des abrutis de juges, peuvent -ils imposer à un enfant de 14 mois l'instabilité de vivre une semaine là, une semaine ailleurs ? Ce n'est encore qu'un bébé ! Il a besoin de repères. C'est n'importe quoi !!!
http://orthensa.chez-Alice.fr/01
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:21

entierement d accord
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:15

de toute façon, la loi c'est bete et méchant !!
natimb
Etoile Filante
natimb

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:36

Attention, ne laisse pas trop traîner, mais j'ai entendu dire qu'une garde alternée ne pouvait se faire et que partiellement en commençant par des demies journées et après les journées et enfin une nuit au fur et à mesure, mais seulement à partir de 3 ans pour une réelle prise d'effet à 5 ans, en fonction de la période d'adapation.

Donc je pense qu'il serait certainement utile d'agir, car une fois que les choses sont faites (mises en place) c'est plus dures de les désunir.

Courage ma belle et bon week-end.
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:40

Je pense que la garde alternée n'est pas une bonne chose pour un enfant, cela le déstabilise et la législation ne prend pas en compte la souffrance des enfants, ils devraient avoir le droit à la parole.
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:47

je crois que j'avais fait un dosseir sur les conséquences psychologiques du divorce chez les enfants !! on est même allé voir des psychologues
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:19

oui ben maintenant il laise la garde alterné enfin ave mon avoat on essaye de lur faire entendre raison mais 2 psy trouve que l enfant n est pas perturbé
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:21

C'est bien alors, ce serait trop triste de voir un petit bout de chou malheureux
penelope
Papillon d'Or

MessageSujet: justice   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:44

Quand tu dis garde alterné est-ce que ça veut dire ce que nous on appelle la garde partagé. Qui veut dire 1 semaine la mère et 1 semaine le père; ou tout dépend de l'arrangement. Clay77 a écrit ¨Vivre avant de phïlosopher¨va voir proverbes. Hier soir je t'avais écrit toute une histoire mais j'ai touché le mauvais bouton et ya pas passé et quand j'ai vu la phrase à Clay je suis contente que ce ne soit pas passer. Bonne journée
Pénélope I love you
mysnette
Papillon d'Or
mysnette

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:13

oui c est ça une semaine lui une semaine moi
clay77
Administrateur
clay77

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:26

je me rappelais d'un colloque que nous avions organisé ya quelques années de cela, sur la délinquance financière, je crois qeu c'était monsieur copé ( copec pour les intimes), il n'était pas encore ministre ! on voit bien que les politiques ont une langue de fer que de bois, on lui posait des questions il répondait à coté de la plaque, franchement, je me suis demandé à quoi ça avait servi le colloque, alors qu'on avait bien bossé sur différents sujets comme les ventes de frégates à taiwan.

Tout ça pour dire qu'il existait bien une justice à deux vitesses en france, si tu es connu, que tu as des relations haut placées, tu t'en sors bien !!!

Mon seul voeu serait que chirac soit condamné dans les emploi fictif du rpr et surtout qu'il rende l'argent qu'ils ont utilisé pour leur confort personnel !!!

en résumé : si tu es un simple mortel, tu peux creuver !!

si tu es dans des sphères plus hautes, on te sort le tapis rouge !

là je caricature, j'exagère, une pointe d'ironie et de sarcasme, mais avouez quand même qu'on est gouverné par des mecs qui veulent le pouvoir, et qui ne pensent qu'à leurs propres intérets !!!

je me rappelle d'une phrase d'un de mes profs en psychologie sociale, elle nous faisait un cours sur le pouvoir :

elle nous disait à quoi sert le pouvoir à chriac quand il est dans salle de bain : à strictement rien !!! lepouvoir c'est une affaire d'influence et de manipulation, on peut faire croire à quelqu'un qui l'a le pouvoir, mais enfin de compte, il se fait manipuler !!*
bon sur ce, je vous laisse !!!

:bonsoir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il y a t il une justice en france   il y a t il une justice en france - Page 2 Icon_minitime

il y a t il une justice en france
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2