| C'est moi... bonjour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: C'est moi... bonjour ! Jeu 24 Jan - 17:33 | |
| Comme je suis très heureuse d'avoir pu vous rencontrer vraiment ici, alors me voici... Comme dit Danie, c'est vrai que c'est bien de pouvoir parler avec vous et de vous visualiser en même temps... La virtualité devient réalité ;-) et encore une fois heureuse d'être parmi vous... encore une bien belle famille... | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Lun 28 Jan - 12:32 | |
| coucou ! suis là ;-))) | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Lun 28 Jan - 12:41 | |
| Très heureuse de mettre un visage sur ton prénom Krys... je te dirais bien que tu es ravissante.. mais je crois que les compliments ne sont pas ton fort quoi qu'il en soit tu te ressemble .... | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Lun 28 Jan - 12:50 | |
| kikou Danie ! Merci de me dire que "je me ressemble"... Rien n'est effectivement plus important pour moi que d'être MOI vraiment, chaque jour... Et c'est pas si simple que ça... Bisous Danie | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Lun 18 Fév - 22:02 | |
| Eh bien! Même si tu n'aimes pas ça, je vais dire que tu es vraiment jolie! De quelle région es-tu? | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mar 19 Fév - 11:32 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer hier Krys qui est pour quelques jours en france près de perpignan, nous passons la soirée d'aujourd'hui ensemble, et je sais que ce sera une belle soirée ... Provence je t'attends ! | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mar 19 Fév - 19:34 | |
| Krys ravie de mettre un visage à ton nom. Charmante tu ne fais pas ton âge .... Passer une bonne soirée toute les deux, je suis sure que vous avez plein de points communs, dommage que je sois pas là on aurait pu faire une soirée filles............ Biz Marie-Pierre | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mar 19 Fév - 20:16 | |
| C'est dommage que nous ayons eu ce contre temps la dernière fois que tu es venue à Saleilles, mais la prochaine fois nous ne nous raterons pas ... (il n'y a qu'au mois d'août que je m'absente) | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mar 19 Fév - 20:46 | |
| oui comme tu le dis Danitza, de toute façon je pense être en vacances en Juillet donc je viendrais certainement pendant 15 jours à Saleilles enfin si mon compagnon ne trouve pas du travail, sinon je ne viens pas.... | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 12:58 | |
| et pourquoi y a pas ma photo ici ? alors là, je me sens exclue, | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 14:14 | |
| euh ???... ben non t'es pas exclue Odessa... Simplement vas voir peut être ds ton profil... le lien url de ta photo a dû disparaitre... | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 14:52 | |
| je n'avais pas vu qu'il manquait ta photo, pourtant je n'ai pas supprimé d'avatar de la galerie, vas dans ton profil et remets le je ne sais pas ce qui s'est passé Exclue ? c'est un mot que je ne connais pas | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 14:54 | |
| Krys, Marie-Pierre a l'air de dire que tu as de beaux restes ... | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 15:07 | |
| Rigole, rigole !!!! merci Marie-Pierre !!! Pfff... on la retient plus notre Danie quand elle est partie dans un fou rire Et c'est tant mieux d'ailleurs !!! Ah bon ??? je fais pas mon âge ??? Ben zut alors... 45 années pour du beurre ??? mdr Merci pour les bons restes... des restes quoi !!! bisous bisous !!! (j'adore ton petit chien qui est plié de rire !!!) | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 15:10 | |
| Je n'avais d'ailleurs pas vu le message de Provence qui me demandait d'où j'étais (je croyais que c'était dans monprofil, mais pas grave) donc je vis à Prague (République Tchèque, Union Européenne, Europe centrale). Marie Pierre, ça n'était pas une soirée entre fille du tout !!! Mais c'était super aussi !!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 15:27 | |
| Ben ... mon petit chien est là pour les restes | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 29 Fév - 15:46 | |
| NAAAAAN !!!!!!!!! Au secours !!!!! J'en connais un qui ne serait pas content | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Sam 8 Mar - 10:28 | |
| Que faites-vous ton petit chéri et toi ce week-end ? vous allez skier, je sais que tu vas aussi jouer au tennis avec Juliette .... belle journée à vous trois. | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Lun 10 Mar - 15:43 | |
| oups... quelle gougeate !!! même pas répondu, désolée Danie, je suis passée à côté de ce post Le week end est donc terminé, déjà... Il s'est très bien passé ! Malgré un petit incident Dimanche matin en partant au tennis, la clé de la voiture (électronique) était vide de batterie, grrrr !!! En fait, je suis restée zen, je me suis dit que si c'était ainsi ça n'était pas pour rien et que rater notre tennis du matin allait nous permettre d'autres choses ;-) Comme je deviens sage Donc tennis Samedi matin et Dimanche après midi du coup, super. Et puis comme le soleil était radieux lorsqu'on est sortis, alors on a fait une grande ballade au bord de la rivière et dans le parc du château (je vous ai mis une photo ds les papottages du jour ;-) Petit resto de ci de là, légers, toujours et ballades dans la ville aussi le samedi. Bref, que de bons moments ! Gros bisous à toi et Doudounet | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mar 11 Mar - 22:32 | |
| moi aussi je laisse passer bien des messages, l'essentiel est que tu as quand même passé un samedi agréable...J'ai vu la photo du château et j'ai trouvé qu'il est magnifique et d'une jolie couleur. bonne soirée dors bien | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mer 12 Mar - 12:59 | |
| ouf... me voici rassurée alors...
Dernière édition par KrystineReine le Mer 4 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Lun 31 Mar - 21:17 | |
| Et voila ! j'avais encore laissé passer cela .... vous êtes trop mignonnes toutes les deux et oui oui c'est bien vous !!!! bisous et profitez bien de vos sorties avec Muriel | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Mer 9 Avr - 15:20 | |
| Qui veut ajouter sa photo ? moi c'est déjà fait ... | |
|
| |
odessa
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Jeu 10 Avr - 10:51 | |
| danie c'est toi mais alors pourquoi as tu mon fauteuil ??? | |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: C'est moi... bonjour ! Ven 11 Avr - 12:10 | |
| | |