ariane
| Sujet: année 2008 (fait) Mar 22 Jan - 23:07 | |
| bonjour danie je voudrais savoir que me reserve l'année 2008 je te redonne ma date de naissance je suis née le 6 octobre 1962 a noumea nouvelle caledonie a 13h30 merci de me repondre ; AMICALEMENT ARIANE | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: année 2008 (fait) Mar 29 Jan - 10:24 | |
| Je ne t'oublie pas Ariane, tu auras bientôt ta réponse bisous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: année 2008 (fait) Mer 30 Jan - 18:28 | |
| Bonjour Ariane, La couleur de ton Ciel pour 2008 : Certainement quelques remous viendront perturber ta vie affective malgré tes efforts. Par moments, tu auras envie de changement, mais bien vite tu retrouveras des relations harmonieuses avec ceux que tu aimes car tu les comprendras mieux.Il s'en dégagera un climat serein car ils sauront qu'ils t'ont retrouvée telle qu'ils t'ont connue. Ce climat planétaire à prééminence martienne te permettra de bien équilibrer ton budget, mais tu devras rester prudente, car ce soutien astral ne durera pas. Si tu travailles, tu rencontreras quelques lenteurs mais la voie se libérera progressivement, et tes efforts soutenus devraient enfin porter leurs fruits. D'ici peu, tu pourras donner libre cours à ton ambition et tu trouveras les moyens d'atteindre tes objectifs. Il est possible que tu suives une nouvelle formation ou que tu bénéficies d'un stage. à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: année 2008 (fait) | |
| |
|