| J'arrive ;-) | |
|
+4darkangels_du69 AUDREY danie KrystineReine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: J'arrive ;-) Mar 22 Jan - 17:20 | |
| Bonjour à tous ! Merci de m'accueillir parmi vous ! Je connais ce forum par l'autre forum de Danitza, déjà très intéressant. Alors là, je suis comblée ! J'espère passer un bon bout de chemin avec vous et apprendre à vous connaitre au fil des pages, au fil de nos partages... Je m'appelle Krystine Reine (Krys peut suffire !) je vis à Prague depuis bientôt 2 ans pour mon plus grand bonheur ! J'adore voyager, découvrir et apprendre de tout surtout des autres Tant de choses m'intéressent et je vois ma Vie défiler à une telle allure que mon souhait le plus cher si je rencontrais un bon Génie serait "s'il te plait, je veux TOUT savoir et connaitre de l'univers et de la Vie, connaitre tous les livres du monde, savoir toutes les langues et toutes les cultures !!!" ... Peut être dans une autre vie ? J'adore donc lire, lire et lire ! Internet m'aide beaucoup dans ma soif de savoir. J'adore apprendre les langues et j'ai donc appris le Tchèque (bon d'accord j'ai encore des progrès à faire, mais bon, qd même ;-))) Bon, je vous dis pas tout d'un coup... J'aurais l'occasion de partager avec vous tout au long des jours. Mille mercis encore de vous être trouvés sur mon chemin, c'est un vrai bonheur... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mar 22 Jan - 18:24 | |
| Bonjour Krys, je suis très heureuse de te retrouver ici et je t'en remercie, chaque personne franchissant le seuil de ce forum y apporte et y laisse son empreinte, je pense sincèrement que ta présence sera un enrichissement de plus. Danitza | |
|
| |
KrystineReine
Nombre de messages : 511 Age : 61 Emploi/loisirs : Thérapeute / Formatrice en relations humaines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mar 22 Jan - 18:31 | |
| Tes mots me font beaucoup de bien, merci... A très bientôt Danitza ! bises | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mer 23 Jan - 1:24 | |
| Bonsoir krystie,ont à envie de voyager rien quand te lisant!!!
Je te souhaite la bienvenue dans ce forum si intéréssant et complet!!!
A bientôt | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Mer 23 Jan - 8:01 | |
| Bonjour KRYS ,soit la bienvenue sur ce forum,,il est trés intéressant ,conviviale,et Danitza l'est tout aussi,prends le temps de venir faire un tour chaque jour car moi-même j'y suis régulièrement il y a beaucoup à découvrire et de temps en temps on discute entre nous cela nous permet de mieux nous connaitre!....ps:nous votons chaque jour aussi c'est une tradidtion et préserver notre site,j'espère que tu penseras y faire 1 petit tour quand tu viendra sur le forum(merci) | |
|
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mer 23 Jan - 9:45 | |
| Bonjour Krys, Bienvenue sur ce forum très sympathique... Ravie de faire connaissance. à bientôt marie-pierre | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mer 23 Jan - 14:26 | |
| Mille mercis à vous toutes pour votre accueil chaleureux ! A bientôt au fils des pages donc ! Bises à toutes ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 24 Jan - 1:41 | |
| Bonsoir krystine
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!
Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !
merci et au plaisir de te lire !!
PS :
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :
http://www.antifourrure.org/ | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 24 Jan - 14:06 | |
| Alors là, je suis scotchée !!!! ;-))) merci de ton message Clay77, c'est drôlement gentil et très puissant en "marketting" (je plaisante!) car ça fait vraiment envie de participer !!! Merci ! Oui, j'irais vous raconter tout cela dès que possible ;-) Merci à toi aussi de ton accueil et à vous toutes encore... | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 24 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 24 Jan - 17:11 | |
| haha !!! Il t'appartient donc ??? Mais où as tu bien pu acheter un être aussi génial ???? En plus je vois qu'il a l'âge de mon fils ainé ! Je l'aime encore plus tiens Bon, blague à part, je vais donc allé mettre ma petite patte et vous parler de ma ville. Dis moi, Clay77, le 77 serait ton dpt ? A plus tard | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mer 30 Jan - 18:12 | |
| Salut Krystine.....Mais Clay n'est pas le seul bon du forum tsé! On est une belle gang Moi je suis du Qc | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mer 30 Jan - 19:15 | |
| Hello Provence ! Tu penses que c'est bien ce que j'ai compris !!! Et en plus j'ai même mis le bel accent de la belle province, j'adore !!!! Oh oui, vous faites un beau groupe toutes et je me sens bien avec vous. A plus tard ! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Mer 30 Jan - 23:26 | |
| oui j'habite en seine et marne sur la plaine de la brie et à coté de chez mickey ! | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 31 Jan - 13:26 | |
| Contrairement à bcp de personnes avec qui j'en parle, c'est une région que j'aime bcp de par la douceur de son relief ! As tu de belles ballades à faire ? Aimes tu marcher ? Un avantage aussi dans cette région c'est pour faire du vélo !!! Pas trop de côtes génial !!! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 31 Jan - 13:48 | |
| La Plaine du Roussillon n'est pas mal non plus pour les balades en bicyclette, les jours où nous avons la chance de ne pas avoir de Tramontane nous nous promenons au milieu des vignes sous la bienveillante protection du Canigou. | |
|
| |
KrystineReine
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Jeu 31 Jan - 16:14 | |
| Oui, j'ai vu que tu aimais bien la bicyclette Danie ! Mais les pyrénées ne sont pas loin et là... ça monte vite, pfff.... Mais comme ces ballades ds les vignes doivent être agréable ! On se sent tellement bien après ces efforts physiques... | |
|
| |
Morphée
Nombre de messages : 623 Age : 49 Emploi/loisirs : Electricité et nature, photos, sculpture Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: J'arrive ;-) Sam 21 Fév - 15:47 | |
| Bonjour Krys et heureux de t'acceuillir ici Hihi juste te dire que j'ai lu ta presentation et que je cherche moi aussi un genie comme le tien... hummm pas simple à trouver ça hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive ;-) | |
| |
|
| |
| J'arrive ;-) | |
|