patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonsoir force vive Lun 21 Jan - 21:45 | |
| merci d'avoir repondu a mon message j'espere que vous dites vrai car danie m'a vu un annee 2008 assez prometteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir force vive Mar 22 Jan - 20:39 | |
| Tu es chanceuse! Moi j'ai hâte que ce soit MON année! | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonsoir provence Mar 22 Jan - 21:23 | |
| eh oui peut etre un peu de chance ne fera pas de mal. car je galere sur ltous les niveaux de la vie avec fille depuis plus de trois ans. je commence ma semaine de vacances avec un gros souci sur ma voiture et ensuite un probleme de toilette deja jours de passes et dja deux caastrophes qui dit mieux : je me demande parfois devant ctte multitudes de "choses "qui m'arrivent continuellment on ne m'a pas envoyer "des mauvaises ondes" ET JE SAIS NE PAS OUBLIER DE VOTER | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir force vive Mar 22 Jan - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir force vive | |
| |
|