lesanges
| Sujet: bonjour du lundi 21 janvier Lun 21 Jan - 3:14 | |
| bonjour
désoler de mon absence mais actuellement je suis trés trés prise en audiotel voyance plus mes enfants içi tous va trés bien a part le temps qui n'est pas joyeux
bon début de semaine | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: bonjour du lundi 21 janvier Lun 21 Jan - 7:19 | |
| Bonjour Lesanges, bonjour tout le monde C'est quand même gentil de venir nous voir, je connais Audiotel pour l'avoir fait, et j'ai vite laissé tomber !!! c'est de l'esclavage gratuit ou presque, les grands gagnants sont les service Audiotel. Si tu as un don, tu peux en faire ton métier, en ouvrant un Cabinet c'est très agréable tu verras. | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Lun 21 Jan - 8:02 | |
| Bonjour Danitza,les anges,et à tout ceux qui passeront par ici je vous souhaite une excellente journée à tous! Cathy | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour du lundi 21 janvier Lun 21 Jan - 9:37 | |
| Bonjour à toutes, je vous souhaite une Sous le soleil j'espère en tout cas pour nous c'est annoncée Bisosus marie-pierre | |
|
mag
| Sujet: Re: bonjour du lundi 21 janvier Lun 21 Jan - 20:21 | |
| bonsoir a tous !!!!
je ne passe que maintenant car je suis tres prises ses jours-ci
Dani je voulais te faire part des progres de mon petit " il remarche er reviendra tres prochainement chez moi tous les soirs lorsque que j'aurais fini de déménagé car j'ai enfin trouvé !!! je suis actuellement en plein dans les cartons !!!
bonne soirées a tous !!!! | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: bonjour du lundi 21 janvier Lun 21 Jan - 22:19 | |
| bonsoirs les amis. Comment allez vous ? | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour du lundi 21 janvier Lun 21 Jan - 23:37 | |
| Bonsoir nonotte,
J'espère que tu vas bien ???? | |
|
Contenu sponsorisé