| Quitter le HLM *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Quitter le HLM *** Lun 14 Jan - 0:48 | |
| Danie, prends ton temps pour répondre je ne veux pas te brusquer.
Je voudrais savoir si tu me vois quitter ce damné HLM....mais pas les pieds devant évidemment.
Je ne dis pas déménagement car je vais avoir un logement en-bas...j'ai demandé et ça été accepté. Y'a une dame qui n'en n'a plus pour longtemps malheureusement et je vais avoir son logement donc...un déménagement.
Moi je veux savoir si je quitte le HLM
Merci
27 mai 1941, Montréal.
C'est d'ailleurs plus important que ma question sur l'ami...... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Mar 22 Jan - 23:21 | |
| Il était loin et je remonte pour pas oublier.... Mais ça veut pas dire de te dépĉher è répondre Danie...
Quand tu auras le temps! D'ailleurs je le quitte sûrement pas demain alors........pas d'urgence! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Mar 29 Jan - 10:23 | |
| Provence, je ne t'oublie pas, je remonte aussi car après les messages se noient dans les autres. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Mer 30 Jan - 0:50 | |
| j'espère que tu vas lequitter c'est une question de santé mentale pour toi, déjà que tu délires grave sur nos reves !! on devrait t'appeler madame freud ou madame jung ! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Mer 30 Jan - 18:01 | |
| - provence a écrit:
- Danie, prends ton temps pour répondre je ne veux pas te brusquer.
Je voudrais savoir si tu me vois quitter ce damné HLM....mais pas les pieds devant évidemment.
Je ne dis pas déménagement car je vais avoir un logement en-bas...j'ai demandé et ça été accepté. Y'a une dame qui n'en n'a plus pour longtemps malheureusement et je vais avoir son logement donc...un déménagement.
Moi je veux savoir si je quitte le HLM
Merci
27 mai 1941, Montréal.
c'est d'ailleurs plus important que ma question sur l'ami...... Je suis vraiment désolée de devoir te dire que dans aucun de mes tirages je n'ai vu un changement de position, pas même le déménagement dont tu me parles. Par contre le côté financier ressort de façon très nette dans ton Ciel de Naissance, et tout me laisse à penser que tes finances vont nettement s'améliorer. Par conséquent si tu devais quitter ton HLM ce serait grâce à cet aspect. Attendons la suite des évènements qui devraient arriver cette année . dans le courant du 2ème semestre d'après la couleur de ton ciel. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Mer 30 Jan - 18:24 | |
| Merci chère Danie. Pour le déménagement en-bas, c'est certain ça Danie; malheureusement la dame est presqu'au bout de sa route sur la terre et son logement m'est réservé. Au fait, si au 2e semestre je gagnais et que la dame n'est pas décédée, alors tu as raison......si je gagne c'est sûr que je pars d'ici. Clay........ris pas tu as dis sur le chat que tu avais hâte que j'analyse ton rêve...est-ce là ta reconnaissance? Tu sais, et demande à Danie, cela demande beaucoup de concentration et malgré toutes mes nombreuses activités je me fais toujours un plaisir d'analyser tes rêves. Le dernier je vais aller me reposer un peu et me pencherai sur ce rêve. Après tout, tout est gratuit hein!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Mer 30 Jan - 23:24 | |
| c'est grace à l'analysede nos rêves que tu te feras des sous mdr ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** Ven 1 Fév - 19:34 | |
| Qui sait....je me fais connaître ici....on verra! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitter le HLM *** | |
| |
|
| |
| Quitter le HLM *** | |
|