DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008

5 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69

Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE

BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Empty
MessageSujet: BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008   BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:06

sunny Bonjour Danitza,et tout ceux qui passeront par ici,le week-end s'approche à pas de loup,repos bien mériter pour ceux qui ont bosser,et pour les autres j'espères que le soleil dédaignera de se montrer pour nous remonter le morale et profiter pour aller se promener!Je vous souhaite à tous une excellente journée BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Ani17 Cathy
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre

marie-pierre

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008   BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:42

Bonjour Provence, Danitza et à vous toutes,

J'espère aussi que le soleil sera présent mais chez nous c'est mal parti il fait gris alors je compte sur le WE pour avoir un peu de soleil et prendre l'air.

Enfin le week-end approche, il me tarde BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Ani17

Bises à toutes

Marie-Pierre
http://media66.net
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008   BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:23

Bonne journée à toutes, ce week end s'il ne fait pas beau nous resterons les pieds en éventail devant la télé ou plongée dans un bon bouquin !!!!
BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Inkp3l10
odessa

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008   BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:59

bonjour et bon vendredi !

je viens de réaliser que j'avais battu mon propre record de bonnes résolutions non tenues, à savoir : je ne suis toujours pas au régime , je n'ai pas encore repris le sport, je somatise encore sur tout et n'importe quoi, je sens bien que je vais encore reculer mon rendez vous chez la gynéco et je ne suis toujours pas en train de bosser alors que je m' étais promis d'écrire de 8 à 12h tous les jours. la moralité de tout cela c'est bien que les années se suivent et se ressemblent, la seule chose qui change c'est l'âge avec tout ce que ça engendre et je ne suis pas contente car je vais devoir faire face à la dure réalité à la fin du mois. donc, comme vous le comprendrez, je suis totalement déprimée, je pense que je vais retourner me coucher.
patouche261

MessageSujet: bonsoir a toutes et tous   BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:11

moi, je vous souhaite un bon week end, personnellement je travaille alors le mauvais temps me derange pas beauccoup lol!
malgre c'est vrai que je ne pense pas beaucoup aux personnes qui ont leur week end entier bounce
du moment qu'il fasse a peu pres beau quand je suis en repos cela me va tres bien BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Ani17 a part cela bon anniversaire le gateau etait bon mais un peu sec je crois qu'il manquait un petit quelque chose BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Champagn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008   BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008 Icon_minitime

BONJOUR VENDREDI 11 JANVIER 2008
Page 1 sur 1