clay77 Administrateur
| Sujet: le premier rêve de l'année*** Mar 8 Jan - 1:27 | |
| La nuit du 31 au 1er janvier, j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je tuais quelqu'un en lui ouvrant le cerveau, je lui ai ouvert le cerveau par le haut et je l'ai découpé comme une pastèque ! cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de rêve de ce genre et ensuite 'jai rêvé d'autre chose mais je ne ais plus quoi, ça doit êtreles examens qui approchent qui font leurs effets | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le premier rêve de l'année*** Mar 8 Jan - 10:52 | |
| - clay77 a écrit:
- La nuit du 31 au 1er janvier, j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que je tuais quelqu'un en lui ouvrant le cerveau, je lui ai ouvert le cerveau par le haut et je l'ai découpé comme une pastèque ! cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de rêve de ce genre et ensuite 'jai rêvé d'autre chose mais je ne ais plus quoi, ça doit êtreles examens qui approchent qui font leurs effets
Il est possible que tu aies à éliminer un problème et si tu sais à qui tu ouvrais la tête, il ne serait pas étonnant que tes problèmes à éliminer viennent de cette personne. Apparemment tu ne sais pas de qui il s'agit, ce rêve représente tes difficultés quelles qu'elles soient, pas forcément liées à tes examens. Il parle de situations embrouillées dont tu voudrais sortir car tu te sens entravé dans ton évolution. Le cerveau que tu fends, symbolise un passage, une ouverture à franchir. | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le premier rêve de l'année*** Mar 8 Jan - 23:47 | |
| | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: le premier rêve de l'année*** Mer 9 Jan - 0:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier rêve de l'année*** | |
| |
|