darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: mon mari .....*** Lun 7 Jan - 8:08 | |
| dans mon rêves je voyais mon mari changer les meubles de pièces,et il y a un moment que je me suis facher car il prennait l'ordi,et là je suis allé le récupéré dans la pièce qu'il avait mis et réinstallé là ou il devait être!Mais là ou on n'étais je ne connaissais pas,un appart inconnu ,mais dans le reve je savais que c'étais chez moi! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: mon mari .....*** Mar 15 Jan - 15:38 | |
| - darkangels_du69 a écrit:
- dans mon rêves je voyais mon mari changer les meubles de pièces,et il y a un moment que je me suis facher car il prennait l'ordi,et là je suis allé le récupéré dans la pièce qu'il avait mis et réinstallé là ou il devait être!Mais là ou on n'étais je ne connaissais pas,un appart inconnu ,mais dans le reve je savais que c'étais chez moi!
Tu souhaites certainement modifier un élément de ta vie, car ce rêve dénote un besoin de changement. Ce rêve parle d'un changement souhaitable, sur le plan sentimental, professionnel ou comportemental. En fait , tu as probablement besoin de "te mettre à jour" c'est le besoin de quitter l'ancien et certaines attaches qui te sont inadaptées et qui freinent et limitent ton évolution. | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Mar 15 Jan - 19:36 | |
| eh bien Danitza,tu le sais je souhaite sur de pouvoir me retrouver moi-même et seule,du moins avec mes enfants,car pour moi j'ai tourné 1 page sur le plan de ma vie de couple avec mon mari,il sait à quoi s'en tenir,car je ne le changerai pas! Donc j'espère faire les choses dans l'ordre,trouver nouveau boulot après pouvoir trouver 1 apparte mais en douceur pour les enfants je ne veux pas qu'ils souffres surtout ,je leur réponds du mieux que je le peux et les rassurent car je n'ai nul intention de les empecher de voir leur père! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon mari .....*** | |
| |
|