DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

confidences et papotages

2 participants
AuteurMessage
penelope
Papillon d'Or

confidences et papotages Empty
MessageSujet: confidences et papotages   confidences et papotages Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Bonjour je viens de parler avec une connaissance qui se dit voyante. Je lui parlais que depuis plus de 1 mois je me sens mal; je pleure pour rien, etc.. JE DOIS ME PRÉPARER POUR PARTIR POUR sT-mARTIN ENCORE POUR L'HIVER. Et je n'ai même pas de sentiment ou je ne sais comment le dire je ne ressens rien pour ce voyage. Mais je sais que je veux rejoindre mon mari; il me manque. Mais ça fait 2 personnes qui me disent que je pars mais que je reviens seul; et on ne me dit pas pourquoi...Alors je reste sur ma faim comme on dit. La vierge en moi dit pourquoi dépenser un sigros montant d'argent si je suis pour revenir. Alors j'avais besoin de le dire à quelqu'un et j'ai choisi VOUS.
Aurevoir Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

MessageSujet: Re: confidences et papotages   confidences et papotages Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

penelope a écrit:
Bonjour je viens de parler avec une connaissance qui se dit voyante. Je lui parlais que depuis plus de 1 mois je me sens mal; je pleure pour rien, etc.. JE DOIS ME PRÉPARER POUR PARTIR POUR sT-mARTIN ENCORE POUR L'HIVER. Et je n'ai même pas de sentiment ou je ne sais comment le dire je ne ressens rien pour ce voyage. Mais je sais que je veux rejoindre mon mari; il me manque. Mais ça fait 2 personnes qui me disent que je pars mais que je reviens seul; et on ne me dit pas pourquoi...Alors je reste sur ma faim comme on dit. La vierge en moi dit pourquoi dépenser un sigros montant d'argent si je suis pour revenir. Alors j'avais besoin de le dire à quelqu'un et j'ai choisi VOUS.
Aurevoir Pénélope

Bonjour Pénélope, Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Tu sais Pénélope, l'automne et l'hiver ne sont pas propices au moral Top, en plus tu es sans ton mari, ce qui ajoute à ton état de tristesse.

Je ne sais pas si le voyage qui te mène à ton mari est long, si c'est le cas il est normal que tu ne sois pas tentée de le parcourir, mais ton mari te manque et ce voyage est le passage obligé pour le retrouver.

Tu seras très bientôt près de lui. Pourquoi te dit-on que tu reviendras seule ? ton dernier retour s'est fait seule ? si rien ne l'oblige à rester,vous reviendrez ensemble.

Te souviens tu de nos pensées positives ? continues à les appliquer !!! le bon amène le bon et l'inverse est vrai aussi.

Penses au moment de vos retrouvailles. Tout ira bien pour le retour aussi.

Bisous
Danitza
penelope
Papillon d'Or

MessageSujet: confidences-et-papotages   confidences et papotages Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:55

Merci pour les bonnes paroles.

Bonne Année à toi ainsi qu'à vous tous. Je viens vous lire de temps à autre. Félicitation pour ton site; il grossit...Ma fille nous a donné un portable pour Noël alors quand je serai à St-Martin je pourrai venir faire des couscous. Je vais essayer de savoir ce qui va arriver; c'est un 4 heures 30 d'avion pour mon voyage. Elle me dit que ça craque c'est la raison pour laquelle il ne revient pas; alors soit tremblement de terre mortel, soit suicide, soit grave malade....Je le saurai quand je serai là et je dois revenir(pour réfléchir) et y retourner par la suite. Je déteste l'INCONNU. Mais la PENSÉE POSITIVE je vais garder ça. Je vais retourner faire une tournée dans les proverbes car je sais que je dois attendre d'être rendue à la rivière pour traverser. Je vais te tenir au courrant. Je vais bouquer mon billet pour le 13 ou 20 janvier.
Merci pour l'encouragement
Pénélope Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confidences et papotages   confidences et papotages Icon_minitime

confidences et papotages
Page 1 sur 1