darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Bonjour Dimanche 6 janvier 2008 Dim 6 Jan - 12:45 | |
| Bonjour Danitza,et Bonne nuit provence ,j'espère que tout le monde va bien!Je vous souhaite à tous une excellente journée,les votes se font rare dommage,je pensais qu'il y aurait eu plus de monde pour se monopolyser ,car c'est trés gentil à Danitza de se dévoué pour nous,j'estime que les gens qui nous accorde du temps,on pourrai leur rendre en votant tout simplement(voilà ma façon de penser sans pour autant juger!)BON DIMANCHE................ Cathy | |
|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 6 janvier 2008 Dim 6 Jan - 14:09 | |
| Bonjour tout le monde. De quel vote s'agit t'il ? Passez une bonne journée avant la rentré | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Dim 6 Jan - 14:31 | |
| eh bien aller sur le portail et voter pour le site de Danitza tout simplement,une habitude que j'ai prise!et vous?je voussouhaite à tous une bonne journée Cathy
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 22:05, édité 1 fois | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 6 janvier 2008 Dim 6 Jan - 20:35 | |
| Bonsoir les filles,
Voilà je viens de rentrer de notre semaine chez belle maman, j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse
Marie-Pierre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Dimanche 6 janvier 2008 | |
| |
|