provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Weborama Dim 6 Jan - 1:42 | |
| Je voudrais savoir pour les Européens, ce qui arrivent avec les votes? Je m'explique: Ici, à 19 hres ou 19 hres 30 les votes vont pour le lendemain et pour vous autres? Pouvez-vous voter jusqu'à 1 hre du matin?
Je demande ça car je commence toujours les votes pour le lendemain et il n'est que 19 hres ici........ | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Dim 6 Jan - 12:50 | |
| Bonjour provence,je ne sais pas j'essayerai mais dès vendredi soir car la semaine je travaille,et je te tiens au courrant!okay? sur se je sais que je sui à peut près 6h de décalage avec toi en gros je crois,donc là tu dois être sous tes couvertures je te souhaite une douce et agréable nuit,FAIT DE BEAUX Rêves je te le souhaite en tout cas Cathy | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Weborama Mer 30 Jan - 1:17 | |
| faut encore monter lol !!! j'essaye de voter au moins deux fois par jour et quand j'ai le temps et quand j'y pense lol | |
|