provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: La valeur des aînés Sam 5 Jan - 4:32 | |
| La valeur des aînés ( 50 ans et plus )
Nous, les aînés, nous avons beaucoup plus de valeur que tout autre groupe d'âge :
Nous avons de l'argent dans les cheveux. De l'or dans les dents. Des pierres dans le foie. Du plomb dans les pieds. Du fer dans les articulations. Et nous sommes une source intarissable de gaz naturel !!! Je ne croyais pas avoir autant de valeur.... | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: La valeur des aînés Sam 5 Jan - 13:16 | |
| Et comme le gaz a augmenté de 4% au 1er janvier, cela nous ajoute encore de la valeur !!!! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La valeur des aînés Dim 6 Jan - 5:53 | |
| Notre damné Hydro Qc nous fait des augmentations de 3%, 5 % en 1 an 1/2....et cela depuis une couple d'années. On devrait en avoir une autre salée bientôt sûrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La valeur des aînés | |
| |
|