DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres

AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ressenti

2 participants
AuteurMessage
cristabel

ressenti Empty
MessageSujet: ressenti   ressenti Icon_minitimeSam 27 Mai - 11:18

Bonjour Danitza,
Christine 24/05/58
Mes chiffres : 3 - 14 - 20 - 22 - 24 -26 (éventuellement)
merci de me prévenir pour ce changement de site. Alors je recommence ma question. En fait, je ressens beaucoup de choses, mais je fais ma petite synthèse, pour avancer et pour prévoir dans l'avenir. J'entretiens une relation avec une personne née le 05/05/68 qui a du accepter un poste à l'étranger. Il ne pouvait refuser pour la suite de sa carrière et il est parti avec beaucoup de regret, je restais en France. Il est très content que je maintienne le contact. Sur ce territoire, je ne le sens pas très à l'aise, même s'il s'efforce de ne rien laisser paraître. Il a des sentiments mais a du mal à les exprimer même si je les ressens, qu'ils sont partagés et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Ce n'est pas une histoire impossible, j'ai une grande disponibilité. J'ai l'impression qu'il ne faut jamais le bousculer pour qu'il ne se referme pas sur lui, en tout cas il me fait confiance et je viens de recevoir un cadeau. Comme nous arrivons à la période estivale, qu'il va sans doute avoir la possibilité de prendre des vacances en France, vais-je bientôt le revoir, ce qui nous permettrait d'avancer cette relation ou vais-je faire le déplacement s'il le demande bien sûr car c'est loin ? Cette question, parce que je ressens qu'il y a quelque chose qui va se passer, peut-être un choix à faire, un déménagement, je ne sais pas trop, enfin voilà je ressens beaucoup. Merci et à très bientôt.

Lui - Wulfran
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie

Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:32

Bonjour Christine,

Merci d'être venue me rejoindre, je réponds à ta question dès que possible (peux-tu aller faire une petite visite dans "PARLEZ-NOUS DE VOUS" afin que tout le monde te connaisse;

à très vite
ressenti Fleurs01 Danie
danie
Administrateur
danie

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:07

cristabel a écrit:
Bonjour Danitza,
Christine 24/05/58
Mes chiffres : 3 - 14 - 20 - 22 - 24 -26 (éventuellement)
merci de me prévenir pour ce changement de site. Alors je recommence ma question. En fait, je ressens beaucoup de choses, mais je fais ma petite synthèse, pour avancer et pour prévoir dans l'avenir. J'entretiens une relation avec une personne née le 05/05/68 qui a du accepter un poste à l'étranger. Il ne pouvait refuser pour la suite de sa carrière et il est parti avec beaucoup de regret, je restais en France. Il est très content que je maintienne le contact. Sur ce territoire, je ne le sens pas très à l'aise, même s'il s'efforce de ne rien laisser paraître. Il a des sentiments mais a du mal à les exprimer même si je les ressens, qu'ils sont partagés et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Ce n'est pas une histoire impossible, j'ai une grande disponibilité. J'ai l'impression qu'il ne faut jamais le bousculer pour qu'il ne se referme pas sur lui, en tout cas il me fait confiance et je viens de recevoir un cadeau. Comme nous arrivons à la période estivale, qu'il va sans doute avoir la possibilité de prendre des vacances en France, vais-je bientôt le revoir, ce qui nous permettrait d'avancer cette relation ou vais-je faire le déplacement s'il le demande bien sûr car c'est loin ? Cette question, parce que je ressens qu'il y a quelque chose qui va se passer, peut-être un choix à faire, un déménagement, je ne sais pas trop, enfin voilà je ressens beaucoup. Merci et à très bientôt.
Lui - Wulfran

Bonjour Cristabel, voilà le résultat de mon tirage en V (7 lames)

Reyne de Coupe parle d'une femme , une amie ou votre mère qui est certainement de bon conseil.

IV de Bâton Cet arcane est encourageant car il permet de réaliser des objectifs, une histoire qui en est encore au stade d'une idylle est évoquée, il est question d'harmonie, il faudra faire preuve de persévérance.

X de Denier lame de sécurité et de prospérité, tout ce qui touche votre vie sentimentale -puisque c'est l'objet de votre question est favorisé-

II de Denier Cette lame est la plus importante du jeu et elle évoque des difficultés à mettre en place un nouveau projet, une situation difficile peut survenir qui engendrera de l'embarras. Quelques soucis sont à prévoir, d'ailleurs, je dirais plutôt "tracasseries"

Roy de Denier représente votre ami qui apparaît comme un garçon loyal et sérieux qui ne se contentera pas d'une amourette et qui parlera d'engagement plus sérieux.

IV d'Épée parle de solitude ou d'exil momentané.

En synthèse : Il n'est pas évoqué de déplacement ou de voyage en e qui vous concerne - mais des projets de vie future.

Amicalement

ressenti Fleurs01 Danitza
cristabel

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:19

Merci Danitza,

Oui, il y a du vrai alors je crois qu'il faut laisser le temps au temps... Merci encore et une bonne soirée.
danie
Administrateur
danie

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:30

Bonjour Cristabel,

Curieusement, il m semble que depuis mon tirage un évènement est survenu te concernant me faisant penser que tu vas aller rejoindre ton ami, te l'a-t-il demandé depuis ou est-ce toi qui a pris cette décision. Il est important pour moi que tu me dises si je me trompe

ressenti Fleurs01 ressenti Coeur-gi ressenti Fleurs01
cristabel

ressenti Empty
MessageSujet: en réponse à Danitza   ressenti Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:25

Bonjour Danitza,

Non, il ne s'est pas passé d'événement particulier depuis le tirage. Je dois contacter mon ami ce week-end pour avoir des nouvelles. Donc ce qu'il a décidé, je ne le sais pas encore. Bien sûr que s'il me demandait de venir, je le ferais car pour moi ce n'est pas un problème, même malgré la distance et ça me ferait très plaisir, à lui aussi, et puis, il faut avancer. En ce qui le concerne, il n'est pas impossible qu'il prenne peut-être au cours de l'été des vacances en France. C'est étonnant Danitza, ce que je ressens : il est parti il y a plusieurs mois sans me dire au revoir et n'a pas répondu à mes messages. je crois qu'il a été très malheureux de partir, qu'il a cru que cela allait tout lui gâcher,de ne pas pouvoir exprimer ses sentiments, de vivre son travail comme un éloignement vis à vis de moi. Et pourtant, il est une phrase qui me vient à l'esprit continuellement en pensant à lui : "On revient toujours vers ceux que l'on aime !". A très bientôt

Cristabel
danie
Administrateur
danie

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:04

BON WEEK-END

ressenti Danie1yc
cristabel

ressenti Empty
MessageSujet: message à l'attention de danitza   ressenti Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:47

Bonjour Danitza en ce lundi de Pentecôte,

Voilà, après réflexion, je me suis interrogée sur ton message. Y aurais-tu vu une annonce quelconque avant moi ? Merci si tu veux bien m'apporter des éclaircissements.

Merci et une bonne journée.
danie
Administrateur
danie

ressenti Empty
MessageSujet: Re: ressenti   ressenti Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:05

Je te donne les explications par MP
Contenu sponsorisé

ressenti Empty