provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Les votes baissent Ven 4 Jan - 19:16 | |
| Comme dit Darkangel, les votes chutent. Fait-on un petit sprint pour que d'ici 4-5 jours maximum, le forum arrive en 10e position? Un ptit coup de coeur!
Au moins 2 votes chacun par jour c'est pas beaucoup ou du moins, que chaque membre vote une fois!
Merci et c'est pour notre chère Danie! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Les votes baissent Dim 6 Jan - 17:40 | |
| Nous perdons des votes et on est aujourd'hui en 13e position alor sque nous étions en 12e....... | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Les votes baissent Dim 6 Jan - 20:36 | |
| Désolée Provence je n'étais pas là cette semaine mais j'ai voté il me semble ........ On vas remonter j'en suis sure !!!!! | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Les votes baissent Mer 30 Jan - 1:20 | |
| Ben dis donc ça devient une histoire de chiffre (d'affaire) | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Les votes baissent Mer 30 Jan - 10:05 | |
| Depuis le message de Provence nous avons gagné 3 places, non clay, ce n'est pas une question de chiffres, en montant dans le classement notre forum est davantage vu . C'est le but de le faire connaitre, d'ailleurs depuis quelques temps nous avons de nouveaux membres. Hier nous avons eu Sylvain et Marie juste après que Krys et Marylou ne soient venues nous rejoindre. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Les votes baissent Mer 30 Jan - 12:03 | |
| je sais danie, je disais ironiquement, sinon je ne voterais pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les votes baissent | |
| |
|