| heureuse et .. | |
|
+4marie-pierre danie nicky ellememe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ellememe
| Sujet: heureuse et .. Mer 2 Jan - 0:24 | |
| enchantée de faire votre connaissance... j'ai 32 ans je vie dans le sud de la france et je suis tres atiré par la voyance... j'ai hate de pouvoir partager avec vous.. | |
|
| |
ellememe
| Sujet: Re: heureuse et .. Mer 2 Jan - 0:31 | |
| oups j'oubliai... j'ai connu se forum totalement par hazard en naviguant sur internet... | |
|
| |
nicky
| Sujet: Re: heureuse et .. Mer 2 Jan - 1:11 | |
| bonjour ellememe bienvenue moi c'est nicky | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
marie-pierre
| Sujet: Re: heureuse et .. Mer 2 Jan - 11:26 | |
| Bonjour ellememe, Je te souhaite la j'espère que tu apprécieras le forum et c'est forumettes. Bisous et bonne et heureuse année 2008 pour toi et ta famille Bises Marie-Pierre | |
|
| |
ellememe
| Sujet: Re: heureuse et .. Mer 2 Jan - 12:16 | |
| Un grand merci pour votre accueil ultra chaleureu J'ai egalement hate de mieux vous connaitre | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: heureuse et .. Jeu 24 Jan - 1:44 | |
| Bonjour elle-meme
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ésotérique de convialité, d'échanges, d'entraide et surtout de soutien moral quand cela ne va pas très fort. De plus, j'espère que tu y participeras activement et que tu nous feras partager tes opinions, expériences ésotériques, si tu en as bien sûr. C'est un forum d'expression !!
Je voulais également t'informer que je m'occupe des sections suivantes :
- Ma région, ma ville : tu peux nous présenter en illustrant de quelques photos l'endroit où tu habites, ça peut nous donner des petites envies d'y aller jeter un coup d'oeil dans ton coin ! en tout cas, on les retrouve beaucoup dans les mots fléchés lol !
- Vacances et voyages : tu peux nous raconter dans cette section tes vacances avec qqs photos ! ou bien l'endroit de reve où tu aimerais passer des vacances !
- les superstitions : on parle bien évidemment des superstitions, et tu peux alimenter les débats en nous proposant des superstitions qu'on ne connitrais pas.
j'espère que tout est clair, si tu as des questions, tu peux nous contacter par mp ou laisser un post dans la section : remarques ou critiques.
Bon voilà je crois que tout est dit, si tu as des soucis techniques, des soucis tout cours aussi ! on est là et toute la communauté est là pour t'aider !
merci et au plaisir de te lire !!
PS :
SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA FABRICATION DE VETEMENTS EN FOURRURES ANIMALES :
http://www.antifourrure.org/ | |
|
| |
ellememe
| Sujet: Re: heureuse et .. Jeu 24 Jan - 21:23 | |
| Merci Clay77 pour ton acceuil!! Oui je compte bien participer... pour etre sincere je ne suis pas une grande pipelette mais je participe a mon rythme et j'ai beaucoups de questions sur de nombreux sujets et mon experience est bien timide mais je serai malgrés tout bien presente pour faire vivre les débas... Au plaisir de te lire.... | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: heureuse et .. Mer 30 Jan - 18:09 | |
| Bonjour ellemême....nous sommes heureux d et'accueillir sur ce forum qui est L'essayer c'est l'adopter....Bienvenue! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: heureuse et .. Jeu 31 Jan - 16:40 | |
| trop marrant ta guenon mdr | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| sois la bienvenue ................. ................................Provence mdr,trop mignonne ...au faite un orang-outan je crois:lol!:,en tout cas cela m'a fait du bien de rire! ça change les idées | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: heureuse et .. Jeu 31 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: heureuse et .. Jeu 14 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: heureuse et .. Mer 12 Mar - 13:15 | |
| SIGNEZ LA PÉTITION POUR SAUVER DES CHIENS QUI VONT ETRE EUTHANASIES A L'ADRESSE SUIVANTE :
http://1885.lapetition.be/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse et .. | |
| |
|
| |
| heureuse et .. | |
|