marie-pierre
| Sujet: Bonjour Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 9:36 | |
| Bonjour à toutes, J'espère que vous savez bien la forme car le nouvel an arrive à grand pas .... En ce qui me concerne je suis en vacances ce soir et le départ pour direction Perpignan dimanche matin cool..... Je vous souhaite une excellente journée agréable j'espère et sous le soleil chez nous. Bises à toutes Marie-Pierre | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Ven 28 Déc - 11:40 | |
| BOnjour Danitza et bonjour Marie-Pierre,tu vas pouvoir profiter de tes vacances maintenant!cela vas te faire le plus grand bien!Alors fais bonne route,et profite bien de ta famille!Eh bien sur je fais un coucou pour tous ceux qui passeront par ici,je vous souhaite à tous une excellente journée! au faite je l'ai dis déjà dans la rubrique quand on vote nous sommes passé à la12 ème position du classement dans la rubrique astrologie/ésotérisme,donc continuonsà y croire ,cela donnera l'éveil chez certaine personne curieuse ou qu'ils aiment tout simplement!,sur ce passer une bonne journée Cathy...........ps: j'en suis qu'a ma tasse de café mais je | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 12:05 | |
| | |
|
lesanges
| Sujet: bonjour Ven 28 Déc - 15:12 | |
| bonjour tous le monde ici le brouillar et pressent et le coeur lourd | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 15:50 | |
| Si ton coeur est trop lourd, et si tu le désires, viens te confier cela te fera peut-être du bien. Bisous | |
|
gigi66
Nombre de messages : 76 Age : 52 Emploi/loisirs : présentatrice partylite (bougies parfumées ) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: re Ven 28 Déc - 19:35 | |
| Bonjour à toutes pour moi ce soir c'est repas d'entreprise! Un bon moyen de faire plus ample connaissance avec mes collègues. En avant première sur mon blog ci-dessous les promos bougies parfumées de Janvier! | |
|
matthew
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 décembre Ven 28 Déc - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Vendredi 28 décembre | |
| |
|