- alya a écrit:
- bjr
je suis né le 07.09.1988 a tours mon signe zodiaque c la vierge
je vais vous expliker. je passe mon bep hotellerie en se moment ( jespere l'avoir).. mais je veu devenir esthticienne maman m'a pre inscrite dans 1 CFA pour faire 1 appentissage mais je trouve pas de patron.. maman a trouve des ecole mais c des prive et tres chere ( presque six mile €/an) mon pere veu pas aider come d'hab et maman a demander une aide o conseil regional d'ile de france. si on a pas cette aide, je ferai malheureusemen cfa coiffure et en plus esthetique par correspondance, mais je prefererai allé ds 1 ecole...
ma question heu 2 petites je peux?
vais je reussir mon bep hotellerie?
est ce que vous voyez une aide pour que je rentre dans une ecole a paris pour la rentree 06/07?
je vous dit merci
azur
Bonjour Azur
Voici la réponse à chacune de tes questions :
en ce qui concerne l'hôtellerie :
IV L'Empereur évoque une concrétisation.
IX de Bâton parle d'une rencontre qui te sera utile pour ton avenir professionnel
VI de Denier (à l'envers) Cet arcane renversé parle de difficultés financière.
VIII de Coupe est la lame la plus importante du jeu.L'arcane est un indice de bonheur L'effort que tu as fourni te mène jusqu'au succès. Il y aura de la joie et de la gaité.
IV d'Épée Cet arcane parle de renonciation.
III de de Bâton Il est question de négociations ou de commerce. Sois prudente quant aux aides qui pourraient t'être proposées.
IV de Bâton [/b parle de réalisation dans des objectifs que tu t'es donnés
En synthèse, tu réussiras ton BEP hôtellerie
[b]En ce qui concerne l'école d'esthétique :(tirage difféent des 7 lames en V utilisé ci-dessus)
XVII L'Étoile Positive, l'arcane indique que tu peux te donner les possibilités. d'accéder à ce métier (ce qui veut dire que beaucoup d'efforts sont en jeu)
III L'Impératrice indique une démarche négative ou alors différée. Ce projet sera retardé.
XIII L'arcane sans nom (à l'envers)l'arcane renversé signe changement l'impossibilité.
VII Le Chariot Parle de réussite avec du retard, à condition de
tout mettre en œuvre pour réussir.
IV L'Empereur La lame évoque une concrétisation ,une évolution avantageuse, et un contexte positif. Une solution avantageuse pour un probème d'ordre matériel sera trouvée ou arrivera sans que tu t'y attentes.
En synthèse, je crois que l'école d'esthétique ne sera pas dans l'immédiat, pourtant il est précisé, comme tu peux le constater que tu y arriveras, sois encore patiente et ne te décourage pas . Tu arriveras à ce que tu désires.
Bonne soirée
Danitza