darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: se serai plutot un cauchemard Sam 22 Déc - 15:07 | |
| dans mon rêve ,mon mari me touchais avec sa langue dans mon cou comme si il voulait me piquer, sa langue ressemblais à celle d'un serpent et elle était longue ,j'avais envie de crier non laisse -moi mais je n'arrivais pas à hurler,juste doucement un son sortais de ma gorge,j'avais l'impression que l'on en empêchais de le faire,je n'arrivais pas à bouger j'étais comme paralysé,impossible de bouger!je me suis réveiller en sursaut et la peur au fond de moi,pour moi c'était plus un cauchemard qu'un reve,dans le reves il était assez loin de moi,disons à 1 mètre mais me touchais avec sa langue,j'avais peur! | |
|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: se serai plutot un cauchemard Dim 23 Déc - 4:09 | |
| | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: se serai plutot un cauchemard Ven 28 Déc - 21:46 | |
| - darkangels_du69 a écrit:
- dans mon rêve ,mon mari me touchais avec sa langue dans mon cou comme si il voulait me piquer, sa langue ressemblais à celle d'un serpent et elle était longue ,j'avais envie de crier non laisse -moi mais je n'arrivais pas à hurler,juste doucement un son sortais de ma gorge,j'avais l'impression que l'on en empêchais de le faire,je n'arrivais pas à bouger j'étais comme paralysé,impossible de bouger!je me suis réveiller en sursaut et la peur au fond de moi,pour moi c'était plus un cauchemard qu'un reve,dans le reves il était assez loin de moi,disons à 1 mètre mais me touchais avec sa langue,j'avais peur!
Bonsoir Cathy, D'emblée je te dis que ton rêve parle de non communication , de difficulté d'expression(tu n'arrivais pas à crier) et évoque un désir de retrouver le "goût" ce peut être celui de la vie, mais c'est le goût de l'amour le plus souvent (car tu parles de serpent) et le serpent que tu évoques bien que tu ne le voyais pas, parle de ta libido, de ta sexualité. Ton rêve parle également de changement ou d'une nécessaire transformation. Bisous Cathy et bonne soirée.... Au fait, tu pourrais peut-être adopter une mangouste | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Ven 28 Déc - 23:00 | |
| Merci Danitza pour l'explication,j'ai beaucoup aimer pour l'animal de compagnie,ça doit être mignon et qui sait aussi affecteux Bonne soirée Cathy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se serai plutot un cauchemard | |
| |
|