| J'en rate pas une !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: J'en rate pas une !! Mer 19 Déc - 0:58 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'étais la maitresse de.....SARKOZY, excusez du peu On se retrouvait en cachette dans un hotel, gardes du corps de mon amants à l'affut d'importuns autour de l'hôtel. On était au lit tous les deux ( il n' y avait pas de scène de sexe ) Mais à un moment Sarkozy me fais remarquer que mes ongles étaient sales .........hihihihihi !! le goujat ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Mer 19 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Mer 19 Déc - 10:40 | |
| Carla Bruni n'a plus qu'à bien se tenir !!!! je ne savais pas qu'il avait autant de succès auprès des femmes ! il doit avoir des trésors cachés .... bien cachés.
Je te dirais la signification de ton rêve la semaine prochaine. Bisous | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Mer 19 Déc - 11:54 | |
| Provence, Danie, je suis morte de rire aussi Merci Danie | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Ven 28 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Dim 30 Déc - 20:25 | |
| Je compatis avec toi nonette !! rêve de arnaud montebourg, il n'est pas fute fute, mais il est mieux que sarkozy ! | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Dim 30 Déc - 20:49 | |
| C'est vrai ça !!! moi, j'en f'rais bien mon 4 heures Si tu ne le connais pas nonotte, le voici en vidéo (si elle marche) http://www.arnaudmontebourg.fr/web/nav/article.php?id=204 | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Lun 31 Déc - 15:53 | |
| hmmmm je ne connaissais pas son site mais il ets toujours aussi craquant ! le boulet de ségolène s'est débarrassé d'ellle | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Mar 1 Jan - 12:00 | |
| MDR comme dirait Clay !!! | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| Danie, le lien ne veut pas s'ouvrir chez moi Merci, merci d'avoir traduit le rêve, je l'avais presque oublié ( sans blague en plus) Ben ça alors ! Faut que je change de tactique, on peut combattre sans aller forcément à l'affrontement. C'est à cogiter tout ça chère Danie. Encore merci. bisous | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Jeu 3 Jan - 22:47 | |
| Je viens d'aller voir sur le site de arnaud montebourg....... Non merci, tu lui enlève un peu de cheveux,, tu les lui blondi légèrement, arrondi un peu le visage et c'est le même style BCBG que mon époux, non merci , j'ai donné Mais on peu comprendre qu'il fasse craquer des nanas et des monsieurs | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Lun 7 Jan - 6:13 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Lun 7 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
danie Administrateur
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Lun 7 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! Lun 7 Jan - 17:10 | |
| Danie, tout de même! Au départ en général trop jeune pour moi et ceux de mon çage, font durs! 66 ans mais en forme moi tsé!!! Pis pour faire l'amour ça me ferait loin à aller heinnnnnnnnnn????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en rate pas une !! | |
| |
|
| |
| J'en rate pas une !! | |
|