| Beloeil dans ma cour lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Beloeil dans ma cour lol Mar 18 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Mer 30 Jan - 1:12 | |
| c'est un truc de malade mdr | |
|
| |
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re Mer 30 Jan - 14:21 | |
| Dis -moi Provence,le temps en ce moment il est comme cela chez toi?là je me sauve en courrant, si j'ai un temps comme cela,j'aimerai être dans1 chalet avec 1 cheminé pour me réchauffer mais sortir dehors juste pour aller chercher du bois!!! j'aime la neige mais dans les montagne car j'aime et j'adore le soleil,lézardé et aussi me baigné mais que se soit dans 1 lac,piscine,océan ect.....Je me fais jamais prier!!!!Même Aller me promener montagne,nature,plage tout se qui est bon pour le morale et avec 1 mimimum de vêtement c'est+ pratique aussi | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Jeu 31 Jan - 16:36 | |
| Je ne supporte pas les hivers rigoureux lol | |
|
| |
penelope Papillon d'Or
| Sujet: Ma Région, ma Ville Ven 13 Juin - 23:58 | |
| Provence c'est très beau. Je reste à Brossard et nous la charrue a accroché la borne fontaine et l'eau en est sortie pendant 2 heures avant qu'il trouve la clé. Mais alentour il n'y avait plus de neige. Alors rendant à jSt-Martin dans les Caraibes nous étions bien, malgré qu'en mars les vagues se sont déchainées et beaucoup de domages pour les gens sur les plages(resto, hotel, etc..) Bonne fin de semaine à tous. Pénélope | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Dim 15 Juin - 12:50 | |
| Ce sont les risques du métier !! être proche de la plage ! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Mer 16 Sep - 20:11 | |
| Tu serais malheureux au Qc Clay. Remarque que malgré mes 68 ans, je ne me suis jamais habituée au froid rigoureux. Je dis toujours que je meure au début de l'hiver et ressuscite au printemps. Je suis née dans le mauvais pays. Pénélope, je suis allée à St-Martin lors d'une croisière que j'avais gagnée et que j'ai fait après le verglas de 98 et j'ai adoré. J'aimerais tant y retourner avant de passer dans l'autre monde et avant de me traîner avec une canne ou une marchette Je n'aime plus Beloeil et depuis un bout de temps! C'est pourtant une belle petite ville mais je ne suis plus capable d'y vivre. J'ai beosin d'un grand changement. | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Lun 21 Sep - 7:51 | |
| je fais remonter le sujet pour les personnes qui seraient passées à côté. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Lun 21 Sep - 20:29 | |
| En ce moment c'est encore la verdure heureusement. Espérons qu'avec le printemps et l'été pourri que nous avons eus, que l'hiver va retardé. L'automne c'est très beau ca rles feuilles des arbres prennent de très belles couleurs de rouge, orange..... C'est un peu frais aujourd'hui mais un beau soleil Je vais aller au Centre d'achats avec ma corvette *bicycle à 3 roues) lol car j'ai des commissions à faire. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol Mar 22 Sep - 6:32 | |
| Ouf! Ça s'est très réchauffé dans l'après-midi; on crevait!!!! Même ce soir c'est anormal qui fasse encore chaud! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beloeil dans ma cour lol | |
| |
|
| |
| Beloeil dans ma cour lol | |
|