marie-pierre
| Sujet: Bonjour du samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 9:45 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous commencez bien le week-end qui est froid et peut être de la neige dans mon département c'est prévue c'est tellemen rare Aujourd'hui je fais la féniente je reste à la maison et je fais mes paquets cadeaux je profite vue que ma fille est malade nous ne sortirons pas.... C'est bien dommage car il y avait le papa noêl de mon travail mais elle est sous antibio et ma fait plus de 38,5 dans la nuit de jeude à vendredi alors on reste tranquille. Je vous souhaite une bonne et agréable journée Bisous à toutes | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 10:56 | |
| Bonjour à tout le monde. Marie-Pierre j'espère que ta fille va vite aller mieux et que le papa Noël de ton travail lui a fait porter son cadeau, j'espère aussi qu'il a reçu sa liste pour les cadeaux de la maison. Bisous à tous et bon week-end | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Sam 15 Déc - 11:18 | |
| Bonjour Danitza et coucou tout le monde,j'espère que tout le monde va bien,et pour ceux qui sont malade se soigne bien,de plus nous allons avoir froid pour un petit bout temps, bien car ça tue les microbes mais bon pas sans risque pour la santé ,à nous de se couvrir et de se shooter aux vitamines Aller je vous souhaite à tous 1 excellent week-end et bonne journée Cathy | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 15:43 | |
| pour le cadeau elle attendra lundi hélas !!!! | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Sam 15 Déc - 20:38 | |
| Passer une bonne soirée ;moi je vais rester au chaud devant ma série sur M6........Jéricho,je l'aime bien c'est intéressant Cathy PS: :bonsoir: avec 1 tasse de café car je suis tomber dedant quand j'étais petite ......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du samedi 15 décembre | |
| |
|