AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Du nouveau pour 2008?*** Sam 15 Déc - 1:02 | |
| Coucou danie pourrait tu me faire un tirage general pour 2008,finances,travail amour etc.....
et en meme temps si tu peut voir si je vais avoir le post de commercial pour janvier car jai passer un entretien hier soir qui c'est tres bien passé donc voit tu du positif ou negatif pour celà?
Merci d'avances!
Bisous | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** Sam 15 Déc - 11:00 | |
| Bonjour Audrey,
je te dirai cela la semaine prochaine. Ton fils a grandi, c'est vraiment le petit garçon (avec cédille), quant à ton chien, c'est un amour de beauté. | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** Mar 18 Déc - 10:56 | |
| Merci Danie c'est tres gentille,oui sa pousse bien trop vite!!!
Bisous! | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** Ven 4 Jan - 19:55 | |
| Pour le post il a été prit donc sa sert à rien que tu regarde,mais par contre sur les finances amour travail pour 2008 je suistoutes ouie!! bisous | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** Mar 8 Jan - 14:02 | |
| Danie j'attent ta réponse quand tu pourras stp merci bisous! | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** Mar 8 Jan - 18:31 | |
| Bonjour Audrey
Voici la couleur de ton Ciel pour 2008 (j'ai regardé tous les domaines)
Côté sentiments et vie de couple, l'attitude d'indépendance que tu prendras risque de provoquer quelques remous dans ta vie conjugale. Même s'il se force à être compréhensif, ton conjoint trouvera que tu vas un peu trop loin. Tu devras faire quelques concessions, sinon ton couple risque d'être déstabilisé.
Sous l'influence de Saturne, la routine sera plus dure à supporter que jamais, et le dialogue avec ton partenaire sera difficile. Tu devras faire des efforts pour rétablir la complicité dans ton couple.
Avec cet aspect de Saturne,tu ressentiras un grand besoin de sécurité sur le plan sentimental. Jupiter en harmonie avec ton signe va développer ta libido.
le Quatrième trimestre sera une période propice et ta vie amoureuse va redevenir agréable et harmonieuse.
Ds questions se poseront à toi sur le plan professionnel. Tu devras être patiente . Tu exerceras un métier lié aux enfants, au spectacle ou à l'art, et tu réussiras dans cette voie.
Tu constateras que ta carrière sera très importante pour toi. Jupiter t'aidera à faire de bons choix, et tu connaitras quelques coups de chance dont il faudra profiter car ils ne se représenteront pas tout de suite puisque dans ce moment, Jupiter, l'astre de la chance, va amplifier l'influence bénéfique des autres astres et atténuer ce qu'ils peuvent éventuellement avoir de néfaste. J'espère que tu sauras reconnaitre cette période.
Durant le Troisième trimestre tu n'auras aucun souci, car aucune planète ne gênera ton Ciel.
Durant le quatrième trimestre, Saturne aura un impact important sur ton travail. Cette planète est liée aux responsabilités ; elle influencera ta vie professionnelle, cela se traduira souvent par l'accès à un poste plus élevé . D'un côté, cela entraînera davantage de travail ; Mais attention tout de même car Saturne est aussi l'astre des blocages et des freins, et il se pourrait aussi que des projets prennent du retard.
Durant le premier trimestre sur le plan financier tu seras rassurée car aucune planète ne viendra menacer les secteurs de ton thème liés aux finances. Mais il ne faut pas non plus t'attendre à des rentrées mirobolantes. Deuxième trimestre : Attention à ne pas te lancer dans un achat qui ne te convient pas vraiment.
Troisième trimestre : Côté finances, attention ! si tu as des dettes ou des emprunts tu auras peut-être quelques difficultés.
Quatrième trimestre : Tout ira mieux financièrement
Bisous | |
|
AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** Jeu 10 Jan - 1:34 | |
| Merci de ta réponse danie!
Je te tien au courant bisous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau pour 2008?*** | |
| |
|