DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Bonjour du Vendredi 14 décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| | | | darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Ven 14 Déc - 8:20 | |
| Bonjour Danitza et bonjour à tous ceux qui passeront par ici.......Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée,le soleil est de retour chez moi mais il fait froid,en plus cela doit se prolonger jusqu'à la moitier de la semaine prochaine,donc faudra bien se couvrir comme le père-noel aller courage Cathy
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 22:42, édité 1 fois | |
| | | Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre Ven 14 Déc - 14:59 | |
| Bonjour à tous. Gla,gla,gla,gla ! Il fait caille ici. Je reviens du marché, il fait pas à faire ses courses. Ca doit être l'âge qui ne veut plus tenir les frimas | |
| | | danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre Ven 14 Déc - 15:52 | |
| Bonjour Nonotte,
La météo a prévu des températures encore plus basses pour demain, ici nous n'avons pas trop à nous plaindre -si ce n'est de la tramontane qui a soufflé fort et longtemps - mais depuis quelques jours les températures sont relativement douces. Tu fais encore des belles décorations de fenêtres et de table cette année ? Viens mettre quelques photos de tes chef-d'oeuvres sur http://decoreravecbonheur.editboard.com Bisous, et si je ne te revois pas avant Noël, je je souhaite de Bonnes fêtes | |
| | | marie-pierre
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre Ven 14 Déc - 22:35 | |
| bonsoir à toutes, je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais ma fille est à nouveau malade (bronchite et début d'otite) donc je tenais quand même vous souhaitez une bonne nuit et un bon week-end. Ici nous sommes en alerte orange pour la neige qui est prévue demain dommage que ma fille soit malade..... J'ai prévue de rester à la maison avec elle. Je vous embrasse toutes | |
| | | AUDREY Papillon d'Or
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre Sam 15 Déc - 1:10 | |
| Bonsoir tout le monde!!!
Nous içi aussi fait tres froid ils prevoient -4 pour demain matin je bosse de 11h30 à 14h30 ensuite emballage cadeau et le soir nous fétons l'anniv de mes nieces et dimanche nous iront au marché de noel!!
gros bisous et bon week end à tout le monde!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Vendredi 14 décembre | |
| |
| | | | Bonjour du Vendredi 14 décembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|