marie-pierre
| Sujet: J'arrive du côté de Perpignan Dim 9 Déc - 15:35 | |
| Enfin je suis super contente car je vais passer une semaine chez mes beaux parents à Saleilles. Nous allons pouvoir un peu profiter de tout le monde et de nous aussi car nous envisageons une journée en ESPAGNE en tête à tête ainsi qu'une soirée resto. Si vous avez des adresses ou l'on mange bien et pas cher je prends Nous comptons allons chez "LE NAPOLI" nous mangeons bien enfin il y a 3 ans oui ..........;; Voilà peut être aurais-je la chance de voir croiser en tout cas avec Danitza c'est sur | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'arrive du côté de Perpignan Dim 9 Déc - 20:42 | |
| Coucou Marie-Pierre,
Oui lorsque tu seras à Saleilles, tu n'auras qu'à me contacter , pour ce qui est du resto, je vais souvent à la Jonqueira "El buffet libre", mais tu connais sans doute , ce n'est pas vraiment gastronomique mais tu manges très bien pour 15 euros une variété de plats impressionnante (170 choix) ou à preu près cela. Viandes - poissons - je te recommande les seiches grillées - et tout cela a volonté, si tu es gourmande les desserts sont tous meilleurs les uns que les autres, tu as du champagne (espagnol) à volonté. L'inconvénient est qu'il y a toujours du monde et que tu fais la queue selon l'heure à laquelle tu arrives.
Sinon à Perpignan tu as la Galinette (entre le pont joffre et les galeries lafayette) là c'est très gastronomique et plus haut de gamme. | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: J'arrive du côté de Perpignan Dim 9 Déc - 22:14 | |
| ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive du côté de Perpignan | |
| |
|