| Le jeu des Proverbes | |
|
+10Black Angel natimb provence orthensa Louna clau mysnette clay77 penelope danie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 17 Oct - 10:17 | |
| L’homme est un animal raisonnable qui se met régulièrement en colère lorsqu’on lui demande d’agir en accord avec les préceptes de la raison | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 18 Oct - 4:37 | |
| Si Dieu avait voulu que l'amour soit éternel [...] il se serait arrangé pour que les conditions du désir le demeurent. Anouilh (Jean)
Ouais! C'est une façon de voir les choses. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 18 Oct - 11:25 | |
| Je t'aimais inconstant, qu'aurais-je fait fidèle (racine) | |
|
| |
penelope Papillon d'Or
| Sujet: jeux des proverbes Mer 18 Oct - 16:50 | |
| Bonjour, Les plus grandes promesses d'amour n'ont pas besoin de paroles. Bonne journée Pénélope | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 18 Oct - 22:30 | |
| Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Verlaine | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 19 Oct - 15:03 | |
| Surtout qu'on a montré que judas n'y était pour rien mdr, c'est jesus qui a mis judas en scène et résultat tout le monde le méprise ! | |
|
| |
penelope Papillon d'Or
| Sujet: le jeu des proverbes Jeu 19 Oct - 18:02 | |
| Allo
Il faut des jours et des jours pour acquérir une amitié; il suffit d'un seul mot pour la perdre.
Personnellement le mot AMI est pour moi un mot mystère comme le mot AMOUR. J'ai toujours le même amoureux. Quand mon porte-feuille a changé mes supposés amis sont partis. Alors là j'ai compris que l'on choisi ses amis; moi j'aimais tout le monde. On apprend......à s'aimer soi-même... Pénélope | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 19 Oct - 21:36 | |
| - clay77 a écrit:
- Surtout qu'on a montré que judas n'y était pour rien mdr, c'est jesus qui a mis judas en scène et résultat tout le monde le méprise !
Comment Judas n'y était pour rien ? Dieu nous laisse libre de nos actes. Quand on dit que tout est écrit d'avance dans le ciel, c'est que Dieu savait avant même notre naissance, quels choix nous ferions dans la vie.¸ Sinon, un tueur ne serait pas coupable, un abuseur d'enfants non plus etc....car Dieu les auraient mis en avant de la scène!!!!! Non on est libre de nos choix comme Judas l'était. | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 19 Oct - 22:04 | |
| je veux te dire que d'après les dernières recherches menées c'est jésus qui a demandé à judas de jouer le mauvais role voilà tout ! c'était à ce que j'ai compris de la manipulation ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 20 Oct - 4:43 | |
| Comment après ces milliards d'années, peuvent-ils savoir ça tout-à-coup??? La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts. Georges Clemenceau | |
|
| |
penelope Papillon d'Or
| Sujet: le jeu des proverbes Ven 20 Oct - 15:27 | |
| Notre meilleur ami est celui qu'on voit chaque matin devant le miroir Pénélope | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 20 Oct - 17:08 | |
| La tendresse a ses raisons que le coeur comprend très bien. | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 20 Oct - 17:44 | |
| Votre enfant devient adolescent lorsqu'il cesse de demander d'où il vient et qu'il ne dit plus où il va.
Anonyme | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 20 Oct - 19:19 | |
| les voyages forment la jeunesse ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 21 Oct - 7:42 | |
| Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux. Francis Blanche | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Lun 23 Oct - 21:51 | |
| Et que font les femmes pendant ce temps là ?
En tout cas si vous ne voulez pas que vote homme se tourne, il faut discuter pendant 10 min après l'acte sexuel pour évier qu'il ne s'endorme ! cf. catherine solano | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 24 Oct - 1:46 | |
| Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire." Proverbe Chinois | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mar 24 Oct - 11:03 | |
| Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit.
O.WIlde | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Mer 25 Oct - 19:51 | |
| Aime comme si un jour tu devais haïr; hais comme si un jour tu devais aimer. " Bias | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 26 Oct - 15:22 | |
| L’homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Jeu 26 Oct - 21:07 | |
| C'est comme sur la boisson...tu as plus de chance d'apprendre la vérité... Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère. " Proverbe Persan (En effet!) | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 27 Oct - 20:49 | |
| En fin de compte, c'est un proverbe qui est tout à fait vrai ! c'est pourquoi on dit :
tu ne changeras jamais !
Un chat reste un chat ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Ven 27 Oct - 23:32 | |
| Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. " Hérodote | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Sam 28 Oct - 11:33 | |
| Ah ça c'est sur ! qui vole un oeuf vole un boeuf ! | |
|
| |
provence Force Vive
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes Dim 29 Oct - 6:15 | |
| Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait. Drieu la Rochelle (Pierre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des Proverbes | |
| |
|
| |
| Le jeu des Proverbes | |
|