DES MOTS POUR UNE CHANSON des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres |
|
| Météo du 5 décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Météo du 5 décembre Mer 5 Déc - 9:55 | |
| Ici, à Perpignan, beaucoup de douceur et ....PAS DE VENT !!!! | |
| | | provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre Mer 5 Déc - 16:23 | |
| Ici -6 un peu de soleil mais surtout des nuages
Cet après-midi... -7
Je vais prendre une photo tantôt et vous mettre ......la neige qu'on a! | |
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre Jeu 6 Déc - 0:47 | |
| Pour une 1ère neige, on bat un record de tombée de neige...et dans la même journée Dommage que je n'étais pas sortie car là, vous auriez vu des voitures enterrée sous la neige.... | |
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre Jeu 6 Déc - 0:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre Jeu 6 Déc - 0:52 | |
| Vous voyez une voiture et pas de neige, mais la personne avait pelletée tôt le lendemain matin ca rla neige, avec la poudrerie en plus, était enneigée jusqu'au ^vitres et le toit était rempli de neige | |
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre Jeu 6 Déc - 1:04 | |
| C'est pire entre les voitures car la neige s'y ramasse plus.... Y'a même de smorts à certains endroits; une fille de 20 ans était en train de déneiger quand la structure d'un abri ou il y avait trop d eneige, s'est écrasé et elle est morte. Les personnes âgées qui peltent souvent il y a des mrots car c'est trop et leur coeur flanche. Des rebords de toiture ou la neige s'accumulent, s'écrasent et là encore cela arrive qu'il y ait des morts si pa rmalheur y'a des personnes en-dessous | |
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre Jeu 6 Déc - 1:09 | |
| en agrandissant la photo, faites-la défiler..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo du 5 décembre | |
| |
| | | | Météo du 5 décembre | |
|