DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
DES MOTS POUR UNE CHANSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DES MOTS POUR UNE CHANSON

des poèmes, des musique, des chansons ... les miennes, les vôtres
 
AccueilPortail**GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 refuser un présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

refuser un présent Empty
MessageSujet: refuser un présent   refuser un présent Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:27

:arrow: Voilà j'ai rever que je refusait catégoriquement un cadeau à Noël que mon mari m'offrait,je suis rester calme,mais je lui est dit non même en me réveillant j'étais persuader que c'étais vrai,c'était 1 non définitif,je l'ai et le ressents excatement de la même façon ,dans mon reve et se que je ressents à l'heure actuelle!........Cathy........................... :arrow: y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider àcomprendre ce rêve? merci
Revenir en haut Aller en bas
darkangels_du69
Force Vive
darkangels_du69


Nombre de messages : 3633
Age : 55
Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE
Date d'inscription : 26/10/2007

refuser un présent Empty
MessageSujet: re: y-a-il quelqu'un qui saurai me donner 1 réponse ?   refuser un présent Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:25

merci ,si quelqu'un pourrai m'éclairer Cathy
Revenir en haut Aller en bas
danie
Administrateur
danie


Nombre de messages : 4310
Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps
Date d'inscription : 01/05/2006

refuser un présent Empty
MessageSujet: Re: refuser un présent   refuser un présent Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:35

darkangels_du69 a écrit:
:arrow: Voilà j'ai rever que je refusait catégoriquement un cadeau à Noël que mon mari m'offrait,je suis rester calme,mais je lui est dit non même en me réveillant j'étais persuader que c'étais vrai,c'était 1 non définitif,je l'ai et le ressents excatement de la même façon ,dans mon reve et se que je ressents à l'heure actuelle!........Cathy........................... :arrow: y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider àcomprendre ce rêve? merci

Cathy excuses moi j'ai complètement laissé passer ta question que j'avais pourtant vue. Voici l'explication de ce rêve :

Ce rêve parle d'un désir ou d'une aspiration à une relation meilleure . Ce rêve permet de déceler un désir, un manque affectif ou une frustration.

même si ton mari apparait dans le rêve, il n'est question que de toi et de ce que tu ressens.

Est-ce qu'au fond de toi tu ne rejetterais pas un bonheur que la vie veut t'offrir ? car recevoir un présent en rêve équivaut à un mieux, une amélioration de notre condition de vie. A toi de reconnaitre ce qu'est ton attente profonde et de ne pas refuser de la vivre.
Bisous et bonne journée
Danie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuser un présent Empty
MessageSujet: Re: refuser un présent   refuser un présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuser un présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES MOTS POUR UNE CHANSON :: Interprétation de vos rêves par Danie-
Sauter vers: