- alya a écrit:
- vivi je sais c'est encore moi... mais j'ai uen question tres importante car je passe le 8 juin au tribunal...
contexte:
je suis au tribunal depuis oct 05, a cause de mon ex mari qui ne prends pas es responsabilité et ne pays pas ses credits. une des banque a decide de me mettre moi devant les tribunaux alors que lui non. pourtant il est en surendettement, donc payes tout les mois... ceci me mine enormement car je suis du coup au contentieux et interdit de credit et je ne peux avance correctement ds la vie, je dois ouvrir une SCI d'ici l'annee prochaine et a cause de ca je ne peux pas commencer mon projet.
pour infos j'ai 3 tribunaux en cours celui ci, les prud'hommes et la cour d'appel contre mon ex pour non paiement de pension alimentaire.
me voyez vous gagner le 8 juin? et aussi peut etre au deux autres???
sylvie 29.01.1962 verseau ascendant lion
merci beaucoup
:tul:
L'Étoile est en Maison I, maison de la personnalité concrète, du caractère, du comportement et de l'apparence. C'est vous, c'est la signature des choses.
L'arcane parle d'un retard momentané. Ce peut être également l'indice de craintes irraisonnées. L'entente peut ne pas étre telle que vous l'espérez ce qui peut vous désorienter, et surtout, chose qui ne faudrait pas faire, vous résigner. Il peut être question de chantage, de fuite, ou de trahison
La Maison-Dieu est en Maison II, celle des moyens à disposition. Dans cette maison, on possède, c'est la maison de l'avoir en général.
Cet arcane indique parfois la fin des difficultés. Vous pouvez bénéficier d'un coup de chance . C'est l'arcane de la joie ou du succès. Un défi vous attend, il est qustion de déménagement, et de coup de théâtre,une réussite inattendue également, une certaine instalilité de la situation est malgré tout évoquée.
Le Chariot est en Maison III, maison des affinités intellectuelles élémentaires, des habitudes et contingences, des initiatives, ainsi que de l'objectivité.
Il est question de possibilités inexploitées, mais il suffit de le savoir, et tout restera possible. Evitez les concessions inutiles . Il peut y avoir une allusion éventuelle à une usurpation.,des préoccupations,
La Justice est en Maison IV, maison touchant votre passé et vos sentiments. Elle touche le foyer, l'ambiance. Les parents, terres, maisons, patrimoine, milieu natal.
L'arcane, même s'il n'est pas d'entrée sympathique, évoque le bon sens, la normalisation et la légalité. Le jugement sera positif, et la voix de la raison sera écoutée. C'est la certitude d'une réussite.
Le Pape est en Maison V, celle des désirs, de la libido, du comportement affectif. Elle touche aussi les enfants , les amours, les jeux, les plaisirs, les fêtes, les ornements, ainsi que les gains spéculatifs.
Les Conclusions sont positives, car l'arcane indique une protection, du bon sens, l'apaisement etla confiance. Un conseil vous era donné, et il sera judicieux de le suivre.
L'Impératrice est en Maison VI, celle des peines de l'homme et des limitations. la maison où l'on trouve généralement un sentiment d'insuffisance.
L'arcane indique une réponse ou une démarche positive. Sur le plan affectif , une belle harmonie et une stabilit ereine, une rencontre importante, une nouvelle relation commence à l'enseigne de la douceur Sur le plan professionnel :à condition de travailler avec intelligence et métode, attendez-vous à un sucès rapide. Des nouvelles initiatives professionnelles sont à prévoir.
La Roue de Fortune est en Maison VII, maison du conjoint ou de tout être présentant une communauté d'intérêts avec vous , liés à une affinité affective ou pécuniaire. C'est aussi le mariage, un procès,ou des contrats.
L'arcane avertit d'un manque de chance, d'un sentiment d'impuissance et d'insécurité. Des risques ont été mal calculés . La lame peut également indiquer une résistance à l'évolution ou au changement. Vous pouvez donc ainsi tourner en rond ou être bloquée. Attention, toutefois à ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.
La Force est en Maison IX, maison de la chance. Elle peut indiquer des rapports avec la philosophie, les croyances, l'enseignement supérieur, les grands voyages et l'étranger. Elle peut avoir des rapports avec la destinée du père.
L'arcane prévient de quelque chose ressemblant à de la colère, ou del'impatience . Ilse peut qu'il soit également question de situations explosives ou d'une perte d'énergie.
Le Jugement est en Maison X, maison de la carrière, de la situation sociale et des honneurs. Cette maison peut aussi indiquer les moments de liberté en dehors du travail.
Avec l'arcane à l'envers, il peut être question d'étouffer, peut-être ne parvenez-vous pas à prendre votre essor ? L'Arcane laisse à penser que vous êtes prisonnière de la situation . Il vous faut visiblement plus d'espace.
L'Empereur est en Maison XI, maison de la sociabilité. Elle évoque les amis, l'espérance et les projets, les appuis, les promesses et le salaire.
La lame évoque une concrétisation.(Je pense à la SCI) car il est question d' évolution avantageuse,de volonté, activité et bases solides, stabilité, affaires ou appuis, le contexte est positif. affectivement, une relation se consolide et se stabilise . professionnelement d'heureuses initiatives, une entreprise destinée au succès et une nouvelle qui apporte un soulagement dans le domaine commercial.Financièrement :une solution avantageuse pour un probème d'ordre matériel
le tirage touche les aspects des questions des procès et du projet de la SCI, je crois que vous pourrez discerner par vous même, je vous ai mis l'interprétation des cartes un peu en "vrac" comme je le fais souvent....
à bientôt Danitza