darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: bonjour jeudi 29novembre Jeu 29 Nov - 8:20 | |
| bonjour à tout ceux qui passeront par ici,je vous souhaite une excellente journée,en plus le week-end se rapproche à pas de loup,encore 2 jours puis on va pouvoir apprécier un peu de se détendre,aller courage pour ceux qui bossent,et pour les autres profiter de chaque instant nous offres la vie ! bonne journée grosses bises... Cathy | |
|
marie-pierre
| Sujet: Re: bonjour jeudi 29novembre Jeu 29 Nov - 9:41 | |
| Bonjour à toi Cathy et à vous toutes, Comme tu dis le WE approche, en ce qui me concerne il me tarde car la fin de la semaine vas être dure enfin pour ceux qui travaillent comme moi. Nous finirons quand même la semaine plus cool car demain au bureau c'est repas de fin d'année avec les copines (bonjour le régime). Les fêtes approchent il vas falloir que je pense à acheter mes cadeaux..... Bon je vous laisser bonne journée | |
|
mag
| Sujet: Re: bonjour jeudi 29novembre Jeu 29 Nov - 14:40 | |
| bonjour a tous !!!! et oui le week end approche et les fete aussi !!!!!! alors je vous souhaite a touts une bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour jeudi 29novembre | |
| |
|