| rever de mon médecin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag
| Sujet: rever de mon médecin Mar 27 Nov - 13:10 | |
| cette nuit j'ai rêver de mon medecin traitant mais je ne me souviens plus pourquoi il etais la !!!
qu'est-ce que cela peu bien vouloir dire ? | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: rever de mon médecin Mar 27 Nov - 18:46 | |
| Est-ce qu'il est beau au moins ? je plaisante, je te dirai cela, tiens voici un cadeau | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: rever de mon médecin Mer 28 Nov - 12:14 | |
| merci Danni pour ton cadeau !!!! il parais que c'est le signe fort du jour aujourd hui c'est que m'a dit la radio ce matin pourtant c'est pas la grande forme !!! les dernieres ligne de ton cadeau me réconforte car j'en doutais ces derniers jours !!! pour ce qui est de mon médecin il est pas trop mal , mais pas de mon age !!!! lol a savoir que c'est un médecin qui me suit depuis le début de mon adoléscence , il connais pas mal de mes problemes et est quelque part un bon confidant !!! | |
|
| |
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: rever de mon médecin Dim 2 Déc - 21:18 | |
| Ce genre de rêve apparait lorsque l'on traverse une période de souffrance morale, mais il te prévient quand même aussi, d'une guérison, d'une situation sur le point de s'améliorer, c'est un rêve d'espoir.
Bisous et bonne soirée
Danie | |
|
| |
mag
| Sujet: Re: rever de mon médecin Lun 3 Déc - 14:23 | |
| cool c'est un bon rêve donc !!!!!ca change unpeu des autres !! lol !! merci pour ta réponse !!!! | |
|
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: rever de mon médecin Lun 31 Déc - 15:56 | |
| heureusement que j'ai jamais revé de mon medecin traitant (femme), elle est très colorée mais qu'est-ce qu'elle est bavarde mdr !! | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: rever de mon médecin Jeu 24 Jan - 1:56 | |
| Ils sont beaux les médecins ? y a qu'à la télé qu'on voit ça mdr ! | |
|
| |
Nonotte Papillon d'Or
| Sujet: Re: rever de mon médecin Jeu 24 Jan - 19:25 | |
| - provence a écrit:
- Danie avant même de voir ce que tu écrivais, j'allais demander aussi si son médecin était beau! Les grands esprits se rencontrent!
Provence, avant hier j'ai dis à Danie que j'allais lui téléphoner dans la soirée. Pas moyen de retrouver son numéro de téléphone, je me suis mise à chercher dans mes petits papiers, je le retrouvais pas. J'allais lui envoye run MP quand je remarque qu'elle avait répondu " OK j'attend ton appel avant 20 heure et ..................notre Danie avait joint son numéro ! Je lui ai demandé si elle est aussi médium | |
|
| |
provence Force Vive
Nombre de messages : 4780 Age : 83 Emploi/loisirs : lecture, ballade, télé, ordi, cinéma..et être avec mon chum Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: rever de mon médecin Jeu 24 Jan - 23:01 | |
| Danie est exceptionnelle! J'aimerais bien qu'elle reste près d echez moi j'irais la voir pour une consultation privée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rever de mon médecin | |
| |
|
| |
| rever de mon médecin | |
|