danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Le Blog de Melinda Mar 27 Nov - 11:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
darkangels_du69 Force Vive
Nombre de messages : 3633 Age : 55 Emploi/loisirs : ,JE VIS AVEC LA MUSIC POUR MOI INDISPENSABLE POUR M\'EVADER AVEC ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: re: Mer 28 Nov - 8:43 | |
| - Admin a écrit:
Melinda a eu la gentillesse de me faire des signatures, les voici : Je vous donne l'adresse de son blog, vous y trouverez également de très belles images pour vos blogs. http://chezmelinda.centerblog.net/ ........je suis aller voir son blog en cliquant ,il y en a un autre qui t'attends car je ne connais pas d'autres Danitza,d'ailleur il est tout aussi manifique que ceux -ci Cathy | |
|
patouche261
Nombre de messages : 156 Age : 62 Emploi/loisirs : ballades, velo, shopping Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: bonjour danie Sam 2 Fév - 13:23 | |
| vraiment tres sexy les signatures de melinda:lol!: | |
|
danie Administrateur
Nombre de messages : 4310 Emploi/loisirs : Ecriture, Bicyclette ,peinture pour passer le temps Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Le Blog de Melinda Sam 2 Fév - 14:39 | |
| Oui c'est pourquoi j'ai choisi la signature que vous voyez tous les jours, mais si tu désires une signature tu peux lui demander en lui explicant le genre que tu aimes. | |
|
clay77 Administrateur
| Sujet: Re: Le Blog de Melinda Dim 6 Juil - 15:14 | |
| Je ne l'avais même pas vu !!! faut faire remonter le sujet !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blog de Melinda | |
| |
|